621
Chaos a écrit :
Altan a écrit :Elijah Wood sur la possible apparition de Frodo ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8626-Frodon-Dans-Le-Deuxieme-Film-Du-HobbitA la limite, c'est pas le clin d'oeil qui me gênerait le plus ou qui dérangerait le plus l'histoire.
Moi je suis pas contre l'idée. Ça serait sympa à la fin du (des) films d'avoir un petit bout sur l'histoire de Bilbo.
Mais sans refaire le coup d'une fausse fin d'une demi-heure quand même ;)

622
Altan a écrit :Mais sans refaire le coup d'une fausse fin d'une demi-heure quand même ;)
Oui, faudrait pas abuser :p . Mais sinon, je n'ai rien non plus contre une apparition de Frodo à la fin pour boucler la boucle comme on dit ;) Et j'espère vraiment que Del Toro, PJ and co ne céderont pas à la tentation de faire un clin d'oeil à tous les personnages de la trilogie, mais les feront bien apparaître si c'est cohérent avec l'histoire et la chronologie :)Tanis

623
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et j'espère vraiment que Del Toro, PJ and co ne céderont pas à la tentation de faire un clin d'oeil à tous les personnages de la trilogie, mais les feront bien apparaître si c'est cohérent avec l'histoire et la chronologie :)Tanis
Je pense que l'on peut leur faire confiance de ce coté la!!! Enfin j'espére...

625
C'est dangereux de vivre à Mexico :blink: J'ignorais complètement pour son père. C'est sûr que ça doit laisser des marques ce genre de chose et sa célébrité doit en faire une cible de choix, en plus. C'est quand même dommage pour lui :(TanisPS : et que vient faire J-Lo dans l'histoire ? :huh:

629
Altan a écrit :Et on nous avait plus ou moins "promis" le casting avant la fin de l'année !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8766-Bilbo-le-Hobbit-prend-son-temps
Je crois que la news n'est pas bonne!Jamais le tournage ne devait commencer cet hiver 08/09.Il est bien confirmé que le tournage débutera fin 2009 avec un tournage qui s'étalera jusque fin 2010 et une sortie du premier film en décembre 2011.Je ne vois pas donc où est le retard.

630
mourad a écrit :
Altan a écrit :Et on nous avait plus ou moins "promis" le casting avant la fin de l'année !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8766-Bilbo-le-Hobbit-prend-son-temps
Je crois que la news n'est pas bonne!Jamais le tournage ne devait commencer cet hiver 08/09.Il est bien confirmé que le tournage débutera fin 2009 avec un tournage qui s'étalera jusque fin 2010 et une sortie du premier film en décembre 2011.Je ne vois pas donc où est le retard.
Pas la peine de s'énerver :D Et je crois bien que si, effectivement, au départ il avait été question de cet hiver pour le début du tournage. Mais la chose n'est plus d'actualité. Ce qui l'est, c'est le report de la date de sortie en 2012, MAIS je viens de mettre à jour la news avec un démenti ! Alors voilà qui rentre dans l'ordre et la logique des choses ! La faute à Yahoo! Movies

632
Altan a écrit :Pas la peine de s'énerver :D
Je n'étais pas énervé du tout, comme quoi les paroles écrites sont souvent déconnectés du ton avec lesquels on les dit. Sans rancune! :DMais ton démenti nous rassurent tous car déjà fin 2011 c'est long attendre, alors fin 2012 cela serait un calvaire!:(

633
Il y a pas de souci. Et c'est vrai qu'attendre jusqu'à 2012, en prenant en compte des retards possibles dans un stade plus avancé, ç'aurait été difficile (même si j'ai le souvenir de film - Conan ? - affichés pour 2009, ce qui paraissait une éternité il y a une paire d'année). On aura sûrement bientôt plus de choses à se mettre sous la dent (on dit ça depuis un an :p), et puis avec le long tournage qui se profile, il y aura de quoi discuter...

634
2O12... Juste à temps pour la fin du monde. :mrgreen;J'espère que ce nouveau report ne cache pas d'éventuelles dissensions... Entre Tintin, La Nostalgie de l'Ange et Bilbo, les projets de Peter Jackson n'ont pas vraiment la côte ces temps-ci.

638
Sincèrement, qui lui en voudrait ? :mrgreen:J'ai été passionné par son interprétation de Gollum dans le SDA. Je conseille à tous les bonus DVD qui parlent de sa performance. Ce mec m'épate et je le retrouverais avec plaisir !