Infos ! [Coeur d'encre au cinéma]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Graendal
Sedai

Message par Graendal »

C'est vrai qu'elle chante bien, mais il va falloir qu'elle apprenne à écrire des textes meilleurs que ça... Quoique avec une jolie voix comme ça, elle n'aura pas de mal à se trouver des compositeurs!Edit: oui, je sais, la critique est aisée...
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Merci pour le clip, ça permet en effet de voir pas mal d'images du film, ça donne envie...
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Enfin quand même.. Le plan où Farid court sur le toit d'une maison... Je veux pas dire, mais le fond se détache trop ! C'est digne des années 70 comme trucage ! Alors que d'autres séquences à effets spéciaux sont magnifiques...
alice
Ta'veren

Message par alice »

de bons présages ..... :p Ça promet . Très personnellement, j'adore les effets spéciaux
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

alana chantelune a écrit :Le plan où Farid court sur le toit d'une maison... Je veux pas dire, mais le fond se détache trop !
Oui, j'ai trouvé aussi, mais les images donne envie malgré tout :) . Et la chanson est pas trop mal ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

La vidéo veut pas se lancer, je sais pas pourquoi :(Sinon, l'affiche est sympa et j'aime beaucoup la tête d'Andy Serkis dessus :pTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et encore une, du film lui-même ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/893 ... eur-dEncre
Elbakinien d'Or

Sympa ce petit extrait. J'aime bien la tête d'Ansy Serkis qui a l'air de beaucoup s'amuser à jouer les méchants :pTanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Depuis le temps qu'on parle de ce film, j'ai surtout hâte de le voir pour de bon et donc en entier. ;)
alice
Ta'veren

Message par alice »

Il sort le 28 janvier en France
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Tanis qui débarque : ah, parce qu'il s'agit d'une trilogie normalement ? :huh:Bon, ben, j'espère que les suites se feront ou qu'au moins le 1er film se suffira à lui-même et bénéficiera d'une vrai fin contrairement à la Boussole d'Or ;)Tanis
alana chantelune
Adhérent

C'est le cas. Le film peut se suffire à lui-même et n'appelle pas de suite.Je n'ai pas lu les 2 autres volets, mais j'espère qu'ils sont aussi bien que le premier tome !
Ithildor
Mage

Message par Ithildor »

Hop, je viens de le voir, donc j'en profite pour poster une petite critique.Le film n'est pas mauvais, je dois le dire mais certaines choses sont plutôt génantes:- d'abord, le fait qu'on a l'impression que tout va très vite, alors que le livre suivait un rythme plutôt lent.- ensuite, certains personnages que je m'imaginais autrement
► Afficher le texte
- la fin, quand même bien malmenée
► Afficher le texte
-
► Afficher le texte
.Sinon il y a aussi du bon:- les acteurs: Ellen Mirren en vieille folle, Andy Serkis qui jubile dans son rôle de méchant.- le rythme (si on ne se réfère pas au bouquin).Bref on passe un bon moment, et j'ai apprécié que le film se suffise à lui-même (le contraire de l'ouverture tout azimut avec La Boussole d'Or).A voir donc pour moi.
alana chantelune
Adhérent

Tout à fait d'accord avec toi pour la fin. Mais ils devaient clôturer le film définitivement, et puis, ce sont des ricains... et en plus un studio hollywoodien... On ne peut pas leur demander de la subtilité....Les acteurs sont tous très bien, et on voit qu'il y prennent du plaisir!
Elbakinien d'Or

alana chantelune a écrit :C'est le cas. Le film peut se suffire à lui-même et n'appelle pas de suite.
Tant mieux :)Je dois dire qu'au début cette adaptation ne m'intéressée par du tout, n'ayant pas lu le roman, mais maintenant j'ai presque hâte de le voir ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais attendez donc le sujet avis de spectateurs ! :p;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/9009-en-interview
Elbakinien d'Or

je sais pas si c'est mon navigateur qui déconne ou quoi, mais aucune des 2 vidéos ne s'affichent :(Tanis
Répondre