45
Court, mais intense, il donne le ton... On espère.

Malgath se retourna vers son taciturne camarade aux cheveux de flammes." Un soir de plus où nous allons verser le sang..., dit-il en observant d'un oeil critique le tranchant de son cimeterre sous le clair de lune. - Et alors ? Nous en terminerons bien un jour. Un jour..."Visiblement peu enclin à discuter à nouveau du différent qui les opposait tous deux, le Demi-Elfe bondit de la carriole, épée en main. La ferme se trouvait en contre-bas, au plus profond d'un vallon encaissé et rocailleux. Il ne devait pas pousser grand chose dans la région, mis à part du chiendent... Et c'était à eux qu'il revenait de supprimer ces mauvaises herbes. Albédion, le Prince de la Justice, avait proposé à Elbakin de racheter son âme en lui livrant celle des autres, de tous les autres, meurtriers et mécréants de toutes sortes qui pullulaient sur Alakhebàn et mettaient en péril son équilibre. Malgath l'accompagnait dans cette tâche. Pour lui, la récompense serait sa liberté perdue. Lui, le grand Seigneur de Guerre, un véritable dieu, être contraint de se mettre au service de son pire ennemi ! A présent, il s'était remis et tentait de prendre cette situation honteuse du bon côté. C'était impossible pour son acolyte. Le Demi-Elfe endurait une torture de tous les instants. Il n'était animé que par la volonté de détruire, encore et encore, tous ses suppôts du Mal dont il avait été l'un des plus monstrueux exemples avant de connaître la mort...Pour le moment, le regard perdu dans le vague, il observait la grève, sur le versant Nord de leur campement. Le souffle frais de l'océan ne pourrait l'apaiser, mais c'était toujours un soulagement. " Tu tentes d'apercevoir les côtes de l'Ile du Dragon ? demanda le géant d'ébène, toujours un oeil sur le repère de brigands qu'ils allaient bientôt prendre d'assaut. Tu as tellement envie que les Elfes reviennent de leur exil ? Le peuple de ta mère t'a pourtant chassé, toi et ta famille, comme des moins que rien...- Oui, mais j'ai envie qu'ils reviennent...- Je ne te comprends pas. - Oh, mais ça ne serait pas pour les accueillir à bras ouverts, ne te méprends pas. Tout ce que j'espère... C'est qu'ils reviennent, oui, mais pour massacrer les Humains en se faisant décimer une bonne fois pour toutes ! cracha le Demi-Elfe. Voilà tout ce que je leur souhaite ! assèna-t-il alors qu'il avait pris brusquement le chemin de la ferme d'un pas bien loin d'afficher sa souplesse féline habituelle.
46
A chaque fois ca me fait penser à une ancienne pub pour les gateaux Fingers
celle qui finissait par la phrase : "c'est toujours trop court"Une tres tres bonne introduction qui place les persos, fait miroiter des personnalités complexes et interessantes, etc etcdommage qu'il faille attendre encore pour lire le premier tome en entier.

56
Changement pour le moins radical c certain ....ça me deboussole tout de meme pas mal de le voir comme ça elbakin ....bon c'est sur qu'il pouvait etre enervant aussi par moment a etr indecis et tout mais ça s'ancrait bien dans la personnalité du perso, tandis que la ça contraste completement avec l'elbakin que j'ai connu.Mais bon en meme temps c l'effet rechercher donc de ce point de vue la c une reussite totale ;)Mais en tout cas l'extrait en lui meme est tres bon 

59
Voila je viens de decouvrir elbakin le roman et il a vraiment l'air tres prometteur (en tout cas le peu que j'en ai lu mais je pense que le reste sera du meme niveau).Sinon en me baladant sur le site j'ai remarqué que plusieurs membres du site on eu l'occasion de lire les premiers tomes et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour avoir cette honneur.Enfin pour la parution je voulais savoir si t'avais du nouveau(dans le planning tu mets a la fois Rivage et l'Atalante) perso je le verrai plus ca chez Rivage(je sais pas pourquoi mais ca me parait mieux) et sinon t'as essayé les editions Mnemnos (ils publient pas mal de fantasy francaise)?Voila je te dit 1 gros merde pour la suite de ta prometteuse carriere.P.S:Je voulais savoir la taille d' 1 tome (est ce que c'est 500 pages ou bien 900)