88
Je l'ai fini en début de semaine et je n'ai pas été déçue: c'est rythmé et haut en couleur avec des personnages attachants de part leurs traversMême si j'ai trouvé l'intrigue de fonds peu entrainante, ce défaut est oublié grace aux personnages riches et atypique qui nous embarque dans leurs peripéties.Une bonne lecture toute en détente. 
► Afficher le texte

89
J'ai terminé le livre légèrement déçu. L'histoire ne s'enchaine pas aussi rapidement que les précédents, et pendant une bonne partie du livre, l'enquête n'avance plus.Il faut dire que Garett s'est légèrement empaté dans ce livre :)Les personnages secondaires apportent beaucoup, que ca soit les habitués : Dean, l'Homme-Mort, et d'autres, ou des nouvelles têtes (rousses avec de longues jambes souvent
).Je pense que c'est le moins bien de la série actuellement.A lire pour les fans, mais pour ceux qui veulent découvrir l'univers de Glen Cook, ne commencez pas par ce livre.PS : Khedra t'as du lire un des tomes précédents ou je perds la tête
. Rose n'est pas présente dans ce dernier et Morlet ne fait pas de jogging dans celui-ci.

93
Et si nous commencions la semaine par un petit Garrett ::arrow: Tome 5 : Feuilles de laiton et reliure d'ombre