82
J'ai pas encore le livre entre les mains, mais à première vue, je te rejoins Pumila.Je dirais même que c'est la moins réussite, mais je ne me fais pas de soucis pour le contenu. :)

83
C'est vrai que si on compare avec les autres couv' de l'Atalante, celle-ci fait un peu tache, non pas avec les personnages, mais avec le décor tout autour qui fait vraiment carton-pâte.

85
Je rejoins l'analyse de Flykillerman: le monde de Garett est cynique, sombre, sans pitié et désenchanté, comme la plupart des univers de Glen Cook. Cette couverture est trop colorée et ne cadre pas avec l'ensemble. :(

86
Je viens d'acheter le dernier tome. :)Le début (50 premières pages) tient ses promesses : des rousses, des énigmes, un homme-mort en forme, un Tête de Pioche tout en tendresse :p ....

88
Je l'ai fini en début de semaine et je n'ai pas été déçue: c'est rythmé et haut en couleur avec des personnages attachants de part leurs travers
► Afficher le texte
Même si j'ai trouvé l'intrigue de fonds peu entrainante, ce défaut est oublié grace aux personnages riches et atypique qui nous embarque dans leurs peripéties.Une bonne lecture toute en détente. :rolleyes:

89
J'ai terminé le livre légèrement déçu. L'histoire ne s'enchaine pas aussi rapidement que les précédents, et pendant une bonne partie du livre, l'enquête n'avance plus.Il faut dire que Garett s'est légèrement empaté dans ce livre :)Les personnages secondaires apportent beaucoup, que ca soit les habitués : Dean, l'Homme-Mort, et d'autres, ou des nouvelles têtes (rousses avec de longues jambes souvent :) ).Je pense que c'est le moins bien de la série actuellement.A lire pour les fans, mais pour ceux qui veulent découvrir l'univers de Glen Cook, ne commencez pas par ce livre.PS : Khedra t'as du lire un des tomes précédents ou je perds la tête ;). Rose n'est pas présente dans ce dernier et Morlet ne fait pas de jogging dans celui-ci.

92
Fini hier soir, j'ai, une fois de plus, beaucoup apprécié ce moment de détente en suivant les nouvelles (més)aventures de ce cher Garrett :)

98
En effet kif, après un excellent tome 4 j'ai été légèrement déçu par cette sortie. La qualité et le ton déjanté sont toujorus au rendez-vous, mais l'ensemble est un ton en-dessous. Mais ma critique reste des plus positives !

99
mini-spoil tome 4
► Afficher le texte

100
Toujours un grand moment de détente ! :)En effet, il est très différent du tome 4 mais personnellement, j'apprécie de revenir dans Tonnefaire, surtout en des temps si agités !Thys