784
Et si le "This Year" de la fin du dernier trailer vous a marqué ::arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/harry-p ... arner-BrosExplication 

788
Tout à fait d'accord avec vous ! ;)Greyback m'a un peu effrayé quand je l'ai vu la 1ère fois, mais j'ai tout de suite su que c'était lui :pNarcissa fait un peu vieille elle... :huh:Je me demande si on aura une version française, vu quelle était destinée aux asiatiques. Mais on peut toujours espérer, alors que la Warner n'a toujours rien dit à ce sujet. 

789
Tout à fait d'accord avec Scorpius, je trouve aussi que Narcissa Malfoy fait beaucoup trop vieille,
elle aurait dû être plus séduisante que sa soeur puisque "plus sensible" je suis extrêmement déçue
mais peut être que dans le film elle sera mieux.Le Tom Jédusor de 16 ans est très séduisant
:DQuand à Greyback il m'a littéralement terrorisée
:oJe n'ai pas encore vu le deuxième trailer 

791
Manier la baguette n'est pas chose aisée ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/8535-Thewlis-Et-Heyman-Parlent-Des-Prochains-Films
792
Je suis extrêmement déçue par cette série de photo :(Narcissa est complétement ratée, c'est assez horrible. Où est la belle femme au visage glacée ? Là elle ressemble à la vieille tante Germaine : non seulement elle fait trop vieille mais elle est mal maquillée. J'avais dans la tête un visage à la Marlène Dietrich, on en est très, très, loin.Pour Greyback, je le trouve un peu ridicule mais la photo n'aide pas et j'attend de le voir en "situation".Le jeune Tom Jedusor ne me plait qu'à moitié : il a un visage trop rond et ne possède pas le caractère anguleux de l'acteur du 2e film.Seul Ron et Lavande rattrape le tout : je sens qu'on va bien rigoler 

794
Je suis sceptique sur les mêmes points qu'Almaarea : Le manteau de Narcissa est classe, mais c'est joliment tout... Greyback a des petits airs de zombie qui a joué avec du plutonium... Et effectivement, le visage de petit Jedusor est trop poupin - où est passée sa volonté de fer?Les photos en situation ont un meilleur rendu, celles de Slughorn et Ron/Lavande sont plutôt convaincantes.
795
Je vais sans doute en faire hurler certains mais c'est en regardant toutes ces photos que je me rends compte que Harry Potter ne me laissera jamais le même souvenir impérissable que le SDA (ou même Dune dans un autre genre).Depuis un moment ce sont plutôt les films qui me font remonter les souvenirs.Parce que si je me souviens de l'intrigue générale, de la fin et à peu près de ce qui arrive aux 3 mousquetaires, le reste
a disparu dans les limbes !! Les personnages secondaires le sont restés et j'ai du mal à les resituer dans l'action. Ou alors les trois derniers tomes ont peut-être été lus trop vite et ... se sont effacés aussi vite. J'ai eu du mal à resituer Greyback, c'est pour dire !!! En même temps c'est chouette, bonne nouvelle : grâce à ma mémoire de poisson rouge, je peux relire HP à partir du 4 et avoir l'impression de découvrir de nouveaux tomes 

798
C'est sûr que pendant le tournage, ça doit pas faire très sérieux. A leur place, j'aurais du mal à ne pas rigoler :pEt contente de savoir qu'on retrouvera David Thewlis dans les 2 derniers films. J'aime beaucoup sa prestation en Lupin :)Quant aux photos, j'avais pas percuté que c'était sensé être Narcissa Malfoyje me suis vraiment senti comme un enfant à l'école avec un pistolet à eau. Vous vous sentez vraiment ridicule. Vous avez un morceau de bois dans votre main, et vous êtes en train de menacer la vie d'une personne avec ça.