Infos ! [Fascination]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Enfin, là, y a pas de problème, parce qu'éditer un message une semaine après avoir posté, personne ne viendrait le lire. :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

:sifflote: Désolée j'avais pas vu les dates :(
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je viens de recevoir Révélation :D J'ai cru que j'allais sauter au cou de ma factrice :p C'est un joli bébé de 760 pages en tout cas.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, moi aussi ! ;) Je ne sais pas pourquoi il y a eu un double envoi, mais je ne vais pas m'en plaindre. ;)Et quel beau bandeau rouge... :p
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Aléthia a écrit :Je viens de recevoir Révélation :D J'ai cru que j'allais sauter au cou de ma factrice :p C'est un joli bébé de 760 pages en tout cas.
Mais pourquoi suis-je partie???? Mais pourquoi????
Sered
Vala

Message par Sered »

En ce qui me concerne, j'ai fini Tentation hier soir.Même si les rebondissement de l'intrigue sont toujours très prévisible (ce qui renforce l'image "nunuche" que se donne Bella), j'ai plutôt bien aimé. Le parallèle avec Roméo et Juliette est rigolo.Par contre, il faut avouer que le rythme assez moyen des 2 premiers tiers du roman contraste avec celui quasi effréné du dernier tiers.J'ai entamé la suite...S.
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Ca y est, c'est sorti en français ? Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la date que c'était en novembre !Bonne dégustation à tous ceux et celles qui vont se régaler, moi je me suis plongée dans son nouveau roman, The Host, et après un démarrage un peu peut-être moins sur les choixpeaux de roue, je suis totalement accrochée par l'histoire et les personnages ...
alice
Ta'veren

Message par alice »

voilà ce que je lit sur la fnac : "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 22 octobre 2008" il sortira donc le 22 octobre en francais ? ou bien est ce l'édition anglaise éditée en france? :huh: si vous savez quelque chose , merci d'avance! ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Il sort bien en librairie le 22 octobre :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En fait, Aléthia et moi avons reçu un exemplaire en Service Presse, histoire d'être tout à fait clair. :)Ce qui explique qu'on l'ait reçu en avance sur la date officielle.
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Oui, désolée, ayant déjà spécifié la raison plusieurs fois par MP, j'ai oublié de le dire dans le topic :rouge:
alice
Ta'veren

Message par alice »

Merci beaucoup :lol:PS; service presse ? on fait comment pour en faire partie? :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu gères un site qui te bouffe tes journées et tes week-ends. ;)
alice
Ta'veren

Message par alice »

aaaaaah , donc pas pour les lycéennes soucieuses de leur avenir :lol: (hiark hiark!)on est pas payé ^_^ les grands talents ne seront jamais assez remerciés :D (éloge aux webmaster and co)
Ansérès
Vala

Message par Ansérès »

Gillossen a écrit :Tu gères un site qui te bouffe tes journées et tes week-ends. ;)
Ha, ha, ha... je sais que je ne devrais pas rigoler mais c'est plus fort que moi.:p Un peu sadique oui, mais ma gentillesse naturelle me pousse à vous remercier et à vous encourager pour le boulot que vous fournissez.;) Je dois dire que à part le traitement de texte, je ne sais pas faire grand chose d'un ordinateur.Bref, j'ai fini le tome 3 il y a à peu près deux semaines et j'ai oublié de poster. Un peu déçu, trop d'attente pour pas grand chose en fin de compte. Mais bon, quelques révélations relève l'intérêt de l'histoire et je dois avouer que je suis toujours autant captivé par la plume de l'auteur... J'attends le quatrième tome avec intérêt!En ce qui concerne "the Host" le résumé ressemble beaucoup à l'histoire de "Parasite" de Iwaaki Hitoshi, manga paru chez glènat en 10 tomes collection seinen... Je suis assez intéressé. Je pense que je vais le lire en VO pour entretenir un peu mon niveau d'anglais. :sifflote:
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Ansérès a écrit :je dois avouer que je suis toujours autant captivé par la plume de l'auteur... Je pense que je vais le lire en VO pour entretenir un peu mon niveau d'anglais. :sifflote:
Voilà une très bonne idée! Je n'ai pas lu The Host mais Stephenie Meyer est un auteur très facile à lire en Anglais. Ses phrases et son vocabulaire sont simples, et les intrigues (dans Fascination) ne sont pas non plus un exemple de complexité, c'est le moins qu'on puisse dire. A conseiller donc à ceux qui veulent se mettre à la VO (oui, je sais, il y a un topic dédié, mais puisque le sujet était lancé...).
Sered
Vala

Message par Sered »

Et puis ça permettra de savoir comment on dit marmoréen en Anglais !Blague à part, c'est vrai que se mettre à la vo avec un livre jeunesse, c'est, je pense, toujours plus facile.S.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Sered a écrit :Et puis ça permettra de savoir comment on dit marmoréen en Anglais !Blague à part, c'est vrai que se mettre à la vo avec un livre jeunesse, c'est, je pense, toujours plus facile.S.
Je m'en voudrais de détruire tes illusions, mais ce coup-ci, je ne l'ai pas encore vu ...Et pour ma part, je dirais que le plus facile pour se mettre à la VO c'est de commencer par lire un ou deux livres qu'on a déjà lu en français ... après, ça passe tout seul ...Pour le manga cité plus haut, je ne l'ai pas lu, mais il est sûr que ce livre fait penser à d'autres intrigues de science-fiction déjà utilisés maintes et maintes fois. Ce qui fait son intérêt, à mon avis, et comme pour la saga précédente, c'est la psychologie des personnages. Enfin, j'en suis à peu près à la moitié, et je me demande vraiment ce qui va se passer dans la suite du livre !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Sympa de la part de Stéphanie Meyer d'avoir répondu à quelques questions de ses fans français pour la sortie de son dernier tome par chez nous ;) . Ses réponses me rappellent ce qu'elle avait déjà dit lors de la sortie anglo-saxone. Logique, me direz-vous :p . Par contre, elle semble n'avoir toujours pas digéré la mise en ligne fortuite d'un morceau de son Midnight Sun, ce qui peut se comprendre ;)Tanis
Répondre