461
En cours de lecture de la RdT, je soutiens Rand...pas parce qu'il a des pouvoirspas parce qu'il a autant de fil à la patte que de prophéties reposant sur luipas parce que ses ennemis sont vraiment, vraiment méchants, puissants, nombreux, divers et insidieuxpas parce que ses amis débordent de charme et de charismepas parce qu'il n'a jamais réussi à exploiter sa célébrité dans le tournoi elbakin.netmais parce que ce type est courtisé, que dis-je, qu'il fait tourner la tête, à un moment ou à un autre, de TOUTES les jolies filles à l'est de l'Océan d'Aryth, et ce, SANS LE FAIRE EXPRES et à son corps défendant.Et là, je dis bravo (et bonne chance, et bon courage pauvre fou).

463
C'est sûr que s'il y a confrontation Perrin/ Rand pour moi y'aura pas photo (j'ai pas dépassé le tome 6 hein alors quoi qu'il arrive ensuite je veux pas le savoir !!)
► Afficher le texte
Donc Rand même si le dernier argument de Foradan me fait penser que je suis à l'Ouest ;) (ou pas jolie :huh: ) Mais ce qui est bien c'est d'avoir pu découvrir Isambour (qui reviendra un autre jour :lol:) et hop un livre en français qui me plait !Edit
Hisoka a écrit :Punaise... comme il se balade le Rand dans ce duel!
C''est rien de le dire :o Euh il y a quelqu'un pour ranimer la Dame ?

464
Hisoka a écrit :Punaise... comme il se balade le Rand dans ce duel!
Comme le disait Foradan, pour une fois qu'il cartonne dans le tournoi laissons le faire, parce qu'habituellement il va jamais très loin. :angry:

466
Et une voix de plus pour Rand et ce pour plusieurs raisons, déjà parce que je suis fan de la Roue du Temps, que les personnages de cette saga ne vont jamais très loin dans le tournoi et qu'il faut dire que Rand a un sacré charisme.
Foradan a écrit :mais parce que ce type est courtisé, que dis-je, qu'il fait tourner la tête, à un moment ou à un autre, de TOUTES les jolies filles à l'est de l'Océan d'Aryth, et ce, SANS LE FAIRE EXPRES et à son corps défendant.
Bien trouvé ;) Quel tombeur ce Rand, Mat a du souci à se faire...

470
Rand moi aussi, mais en a t-il vraiment besoin ?:D
Et là, je dis bravo (et bonne chance, et bon courage pauvre fou).
Entièrement d'accord : au rythme où il va, si jamais il devait survivre à Tarmon Gaidon, son espérance de vie risque de des'avérer très réduite!:lol:

471
Bon alors ne connaissant pas l'adversaire, et m'étant essayé au premier tome de la RdT, j'ai voté Rand.Ceci dit, il faudra qu'un jour je prenne le temps de récupérer les volumes suivants (quand le cycle sera complet) et de les lire correctement... Pas entre deux lectures programmées et un raid sur LOTRO... :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

472
Ah non pauvre Isambour!!! Mon vote pour elle évidemment!! Entre un être qui passe à travers les murs et peut voyager dans le sol et un énième paysan-dargon réincarné-qui sauve le monde le choix n'est pas difficile ! pfft :sifflote:

477
Quel choix difficile pour un 1er tour...Ce sera finalement Mara pour moi... J'espère qu'encore une fois, elle saura s'en sortir... Ce serait dommage qu'elle passe à la trappe tout de suite (mais pour son adversaire également...)

478
Ah non, vive les femmes qui savent ce qu'elles veulent (et qui sont prêtes à tout pour y arriver), et à bas les barbares !!!!!Vous l'aurez compris, pour moi c'est définitivement Mara !!!

480
Foradan a écrit :Monsieur Conan pour moi.
Je t'ai lu plus prolixe dans ton argumentaire :sifflote:J'aurais volontiers voté pour Mara mais mon navigateur doit m'avoir joué des tours puisqu' il est indiqué que j'ai voté alors que ce n'était pas le cas. Mara c'est la preuve qu'en fantasy non plus ce n'est pas toujours la loi du plus fort C'est quand même carrément le duel brain /muscles non ^_^