Le Tournoi - 5ème édition : vainqueur Jon Snow
En cours de lecture de la RdT, je soutiens Rand...pas parce qu'il a des pouvoirspas parce qu'il a autant de fil à la patte que de prophéties reposant sur luipas parce que ses ennemis sont vraiment, vraiment méchants, puissants, nombreux, divers et insidieuxpas parce que ses amis débordent de charme et de charismepas parce qu'il n'a jamais réussi à exploiter sa célébrité dans le tournoi elbakin.netmais parce que ce type est courtisé, que dis-je, qu'il fait tourner la tête, à un moment ou à un autre, de TOUTES les jolies filles à l'est de l'Océan d'Aryth, et ce, SANS LE FAIRE EXPRES et à son corps défendant.Et là, je dis bravo (et bonne chance, et bon courage pauvre fou).
C'est sûr que s'il y a confrontation Perrin/ Rand pour moi y'aura pas photo (j'ai pas dépassé le tome 6 hein alors quoi qu'il arrive ensuite je veux pas le savoir !!) Donc Rand même si le dernier argument de Foradan me fait penser que je suis à l'Ouest
(ou pas jolie
) Mais ce qui est bien c'est d'avoir pu découvrir Isambour (qui reviendra un autre jour
) et hop un livre en français qui me plait !Edit
Euh il y a quelqu'un pour ranimer la Dame ?
► Afficher le texte
C''est rien de le direHisoka a écrit :Punaise... comme il se balade le Rand dans ce duel!
- oceatif ou le vent
- Vala
Et une voix de plus pour Rand et ce pour plusieurs raisons, déjà parce que je suis fan de la Roue du Temps, que les personnages de cette saga ne vont jamais très loin dans le tournoi et qu'il faut dire que Rand a un sacré charisme.
Quel tombeur ce Rand, Mat a du souci à se faire...
Bien trouvéForadan a écrit :mais parce que ce type est courtisé, que dis-je, qu'il fait tourner la tête, à un moment ou à un autre, de TOUTES les jolies filles à l'est de l'Océan d'Aryth, et ce, SANS LE FAIRE EXPRES et à son corps défendant.
- Kain l'obscur
- Vala
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Rand moi aussi, mais en a t-il vraiment besoin ?:D
Entièrement d'accord : au rythme où il va, si jamais il devait survivre à Tarmon Gaidon, son espérance de vie risque de des'avérer très réduite!:lol:Et là, je dis bravo (et bonne chance, et bon courage pauvre fou).
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Coeurdechene
- Adhérent
Bon alors ne connaissant pas l'adversaire, et m'étant essayé au premier tome de la RdT, j'ai voté Rand.Ceci dit, il faudra qu'un jour je prenne le temps de récupérer les volumes suivants (quand le cycle sera complet) et de les lire correctement... Pas entre deux lectures programmées et un raid sur LOTRO... 
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
- Olivier Minne
- Elbakinien d'Argent
Nouvel duel !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
- Kain l'obscur
- Vala
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Je t'ai lu plus prolixe dans ton argumentaire :sifflote:J'aurais volontiers voté pour Mara mais mon navigateur doit m'avoir joué des tours puisqu' il est indiqué que j'ai voté alors que ce n'était pas le cas. Mara c'est la preuve qu'en fantasy non plus ce n'est pas toujours la loi du plus fort C'est quand même carrément le duel brain /muscles nonForadan a écrit :Monsieur Conan pour moi.