42
2 ans entre chaque tome, sachant que le scénario est déjà entièrement bouclé depuis longtemps : oui, je crois que nous allons avoir une qualité graphique de haut vol !

43
J'ai acheté le tome 1 quasi à la sortie car la couverture et le dessin m'avais inspiré. Et je n'ai pas regretté loin de la; peut être avec La guile et la Licorne les dernières très bonnes surprises BD fantasy que je me suis procuré(en même temps j'ai levé le pied parscequ' à12 euros la BD.....et en raison de 3,4 par moi j'ai préféré les longues lecture de romans....)Le dessin est vraiment superbe, et le scénario bien travaillé et à priori encore plus pour la suite étant donné le temps de sortie des albums.....2ans....(petit rappel des chroniques de la lune noire NAN!!!!pas ça s'il vous plait, euh....hum désolé je me fais violence.....)Une très bonne BD sérieuse, propre qui marquera je pense et espère la BD fantasy (si c'est pas déja fait ?)

55
Allez, cette fois pas de remontée du sujet pour rien: le tome 2 est enfin sorti. ;)Après lecture j'ai été agréablement surpris de ce changement de cadre, plus exotique, qui enrichit incroyablement le monde créé avec la complexe société des drekhars. Mélange complexe de civilisation japonaise, moyen-orientale et chinoise, cette société permet de mieux comprendre la mentalité des mystérieux guerriers casqués, les umaks, apparus dans le tome 1. Le complot à grande échelle contre les fils de la terre s'éclaire un peu plus avec le mystérieux Aion apparu dans le tome 1 déjà, et l'histoire prend de l'ampleur. Les dessins et les couleurs si particulières conservent leur bonne qualité et restent un plisir pour les yeux. Vivemment la suite! :)

58
Lu le 1er tome et une très bonne lecture, avec un scnario bien construit qui présage plein de bonnes choses pour la suite. Le dessin et la colorisation sont du haut de gamme.Je vais me procurer le tome 2. Quelqu'un aurait il du nouveau pour la suite ?:)