Infos ! [Fascination]

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Hum, elles ne cassent pas trois pattes à un canard ces affiches. Ultra classiques dans leur renforcement du côté "sombre" des vampires :sifflote:Enfin, ça m'a permis d'apprendre 2-3 supplémentaires concernant les persos (non, je ne parle pas italien :p ). Mais bon, ça me fait quand même bizarre qu'un mec né en 1901 soit toujours au lycée :rolleyes: (d'ailleurs, ça étonne personne que des élèves restent aussi longtemps sur les bancs de l'école :mrgreen: ).Tanis
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :d'ailleurs, ça étonne personne que des élèves restent aussi longtemps sur les bancs de l'école :mrgreen:
Peut-être parce qu'ils changent de ville avant que ce soit suspect ? :sifflote:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Et je ne vois pas trop pourquoi ils seraient obligés d'aller à l'école jusqu'à la fin des temps, l'horreur. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/823 ... s-Reshoots
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je me suis promenée sur le web à la recherche de photo sur l'adaptation (car j'ai eu peur en voyant la tête de Carlisle en héro de la semaine :p) et j'en suis venue à la conclusion suivante: les photos prises sur le tournage, notamment en ce qui concerne Edward, me semblent beaucoup moins artificielles que les photos promotionnelles. La plupart des photos promotionnelles sont tout simplement horribles tant elles sont retouchées (trop de jeu sur les ombres, trop d'insistance sur les traits du visage pour les rendre vraiment trop durs, trop de brushing (pauvre Jasper) :sifflote:) Bon, quelque part, ça me rassure :D
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

S'il y a des fans... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/829 ... ascination:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/831 ... ascinationBon, j'en ai un peu marre d'enchaîner les annonces, donc, simple edit... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Franchement, ça s'écoute, et je pense que c'est pile ce que le public concerné attend. ;)On dirait un morceau d'Evanescence pour Grey's Anatomy, si le mélange pouvait exister. ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Et la date française se précise !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/831 ... nvier-2009
Serafina
Lige

Message par Serafina »

Si tard ? o_OJe ne savais pas qu'il serait autant retardé par rapport a la sortie US. Diantre, meme si de toute maniere je ne suis pas sure d'aller le voir, je trouve cela dommage.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Avant on attendait parfois les films 6 mois, là ça serait un mois et demi... On a vu pire ! ;)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Comment, oui, comment faire ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/833 ... d-Reporter
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Bah, qu'ils ne s'inquiètent pas trop. On va tous aller le voir 7 fois. Moi j'aime bien l'extrait de la BO. Ca colle assez bien avec l'ambiance ado/vampire. Et c'est vrai que c'était le style qui était attendu.
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Snif, moi je ne peux pas écouter l'extrait, mais par contre, je ne trouve pas que le délai soit trop long par rapport à la sortie US, surtout qu'elle a été avancée ... par contre, ils ont intérêt à sortir HP simultanément en France et aux USA, vu que la sortie a été repoussée, cela laisse de la marge pour les adaptations ...
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

En même temps, si le film coûte moins de 50 millions de dollars, il sera vite remboursé et pas besoin d'un méga-succès pour en faire une réussite. Enfin, je dis ça d'un point de vue totalement extérieur ! ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci pour la news :) Je remarque qu'il y a une chanson de Rob Pattinson même si ce n'est pas la Berceuse pour Bella ... Je me demande ce que cela peut donner, car les deux fois ou je l'ai entendu chanter c'était en live et c'était pas terrible. Bon par contre, Muse, rien à dire :D Quand j'y pense, je me dis que Stephenie Meyer doit être aux anges d'avoir Muse sur la BO de Twilight.. à sa place je serai plus que ravie de pouvoir placer une chanson de mon groupe favori sur un film s'inspirant de mes écrits... ceci dit c'est pas pour toute suite :sifflote:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'ils s'entêtent à lui faire les yeux rouges à ce pauvre Edward, alors que justement, les vampires de sa famille n'ont jamais les yeux rouges ... grrr !!
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je ne pense pas qu'ils aient voulu lui faire les yeux rouge, pour moi c'est plus une tentative loupée de retranscrire la couleur si particulière de ses yeux, en français je ne sais pas quel terme ils utilisent, mais en anglais c'est "gold". Quand je regarde la photo, c'est une couleur trop sombre pour correspondre à la "réalité" mais je ne le vois pas comme du rouge. Au cinéma, on voit ce que donnent les yeux rouges et c'est beaucoup plus vifs que ça, enfin je trouve :)
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Ils en font toujours un peu trop sur l'air menaçant d'Edward (yeux trop sombre compris ;)), non? Et puis, c'est quoi cette "accroche" à la noix, "Nothing will be the same"? Je préférais encore la précédente ("When you can live forever, what do you live for?")!
Répondre