Infos ! [Calmann-Lévy, une collection fantasy]
Cet appel à textes est bien intéressant ! j'espère que les "jeunes" auteurs auront aussi leurs chances. Je m'étonne un peu de ne trouver aucune trace de l'appel sur le site de Calmann-Lévy lui-même, j'ai peut-être mal cherché :|Sinon, la limite de 100 000 caractères est à comprendre espaces compris ? c'est le cas d'habitude, mais je préfère demander 
Volontiers ! ce serait vraiment gentil, çaGillossen a écrit :Comme tu dis, c'est la norme, donc s'il n'y avait rien de précisé, je pense qu'il faut le prendre ainsi, mais je peux toujours faire remonter la question.Tybalt a écrit :Sinon, la limite de 100 000 caractères est à comprendre espaces compris ? c'est le cas d'habitude, mais je préfère demander
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Petit "scoop" au passage.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/891 ... lmann-Levy
C'est la première fois que je vois remarque une faute d'orthographe dans une new
ou alors, c'est moi qui débloque :
Lorgnent serait mieux non ? Après tout, ces sont les titres qui ont des yeux baladeurs dans cette new ^^Sinon, pour réagir à cette nouvelle, je trouve qu'un peu de changement en fait jamais de mal... Après, si elle fait mal son boulot, je reviendrai éditer mon message pour qu'on ne me prenne pas à parti ^^Z.Sébastien Guillot, quant à lui, reste à la tête de la collection Interstices, dont les titres, généralement très appréciés, lorgne souvent eux aussi du côté de la fantasy.
C'est corrigé, mais dans ce cas, un petit MP serait plus sympa. :)Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle en ce qui me concerne. La dame abandonne le livre de poche alors ? Parce que j'aime beaucoup cette collection, tant par ses publications par la qualité des objets livres eux-mêmes, donc j'ai un peu peur...Zéanos a écrit :C'est la première fois que je vois remarque une faute d'orthographe dans une newou alors, c'est moi qui débloque :
Lorgnent serait mieux non ?Sébastien Guillot, quant à lui, reste à la tête de la collection Interstices, dont les titres, généralement très appréciés, lorgne souvent eux aussi du côté de la fantasy.
- Coeurdechene
- Adhérent
Et malheureusement dans un accès de faiblesse, il créa aussi les banquiers... :'(En tout cas j'espère comme mes collègues que la qualité se maintiendra et n'ira qu'en s'améliorant. De mon point de vue, c'est déjà une belle collection.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett