67
Tout comme vous, je me laisserai sans doute tenter ! Mais pour patienter, j'ai encore pas mal d'œuvres de cet auteur que j'apprécie beaucoup à découvrir... donc ça attendra une parution française.Je me demande s'ils en ont encore beaucoup dans le grenier de ce type de manuscrit.... :sifflote:

68
C'est une nouvelle intéressante, j'attends sa sortie avec impatience même si l'oeuvre de Zelazny souffre de hauts et de ...bas .En passant, j'ai acheté une vo d'Ambre des dix volumes en un, cela me fera patienter.Ashes

70
Également grand fan de Cugel (ma première entrée en fantasy :wub:) et de Vance de manière générale, tout cela m'intéresse vivement. Et puis lâcher Glen Cook dans l'univers de Cugel, ça va faire des dégâts :mrgreen:.

74
Avec le titre de la news, je m'attendais à une modification des couvertures de TOR, bon en fait c'est le site internet qui change ! :rolleyes: J'irais surement voir ce que donne ce changement, même si les contenus gratuits comme les romans disponibles en téléchargement ne m'intéresse finalement pas. Je m'étais inscrit à TOR Forge, mais lire sur l'ordinateur j'arrive vraiment pas, et tout imprimer... :huh:

75
Aslan a écrit :Eh bien, eh bien, eh bien ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/733 ... zny-Inedit
Neil Gaiman a déjà mis la main dessus. ;)
I am reading this book really slowly. A chapter a month. Because when it's done, there won't be any classic period Roger Zelazny novels I haven't read. (Or any Roger Zelazny novels I haven't read. But still...) The manuscript was lost in his papers for over 30 years. And from what I have read so far it is classic wonderful Roger Zelazny all the way...

77
J'ai effectivement hâte de voir les répercussions sur le marché français... Le consommateur devrait en profiter, mais les prochaines négociations de licence devraient tourner cours, en tous cas pour les gros hits.

78
Je me pose des questions au sujet du renouvellement des licences des séries en cours aussi. :huh: Si Glénat perdait Dragon Ball ou si Naruto était repris au tome 40 chez un autre éditeur piloté par les japonais, ça donnerait des situations rocambolesques. :o

79
Ça, c'est sûr que vu que les éditeurs n'achètent jamais une série entière mais par paquet de tomes... Personnellement, je ne suis pas beaucoup de mangas, mais manque de pot, ils seront éventuellement concernés. Tant qu'ils ne publient pas directement les titres en japonais... :mrgreen: