Actualité des éditeurs étrangers

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Une légende des magazines !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/727 ... Ses-85-Ans
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je ne connaissais pas du tout comme magazine, mais quelle longévité :o . Une nouvelle inédite de Moorcook avec Elric, ils soignent leur anniversaire :)Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Eh bien, eh bien, eh bien ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/733 ... zny-Inedit
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Miam, ça m'a l'air appétissant :D
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Même si c'est un thriller, s'il connaît un jour un VF, je crois bien que je me jetterais dessus, au moins par curiosité.
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je suis moi aussi très curieuse de voir ça. :)Et je suis prête à parier que ça doit enterrer le Da Vinci Code 35 ans avant. ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Tout comme vous, je me laisserai sans doute tenter ! Mais pour patienter, j'ai encore pas mal d'œuvres de cet auteur que j'apprécie beaucoup à découvrir... donc ça attendra une parution française.Je me demande s'ils en ont encore beaucoup dans le grenier de ce type de manuscrit.... :sifflote:
ashes
Elbakinien d'Argent

Message par ashes »

C'est une nouvelle intéressante, j'attends sa sortie avec impatience même si l'oeuvre de Zelazny souffre de hauts et de ...bas .En passant, j'ai acheté une vo d'Ambre des dix volumes en un, cela me fera patienter.Ashes
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Ca devrait être un truc de tueur :http://www.elbakin.net/fantasy/news/747 ... A-Vance-VoMoi j'adore Vance (et Cugel) même si je sais que ca fait rire certains. En tout cas, c'est l'un des meilleurs univers que je connaisse :D
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Également grand fan de Cugel (ma première entrée en fantasy :wub:) et de Vance de manière générale, tout cela m'intéresse vivement. Et puis lâcher Glen Cook dans l'univers de Cugel, ça va faire des dégâts :mrgreen:.
Elbakinien d'Or

Encore une initiative sympathique de la part de Subterranean Press :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il me semble qu'on en avait déjà vaguement parlé, mais un petit rappel ne fait jamais de mal. ;)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Avec le titre de la news, je m'attendais à une modification des couvertures de TOR, bon en fait c'est le site internet qui change ! :rolleyes: J'irais surement voir ce que donne ce changement, même si les contenus gratuits comme les romans disponibles en téléchargement ne m'intéresse finalement pas. Je m'étais inscrit à TOR Forge, mais lire sur l'ordinateur j'arrive vraiment pas, et tout imprimer... :huh:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aslan a écrit :Eh bien, eh bien, eh bien ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/733 ... zny-Inedit
Neil Gaiman a déjà mis la main dessus. ;)
I am reading this book really slowly. A chapter a month. Because when it's done, there won't be any classic period Roger Zelazny novels I haven't read. (Or any Roger Zelazny novels I haven't read. But still...) The manuscript was lost in his papers for over 30 years. And from what I have read so far it is classic wonderful Roger Zelazny all the way...
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai effectivement hâte de voir les répercussions sur le marché français... Le consommateur devrait en profiter, mais les prochaines négociations de licence devraient tourner cours, en tous cas pour les gros hits.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je me pose des questions au sujet du renouvellement des licences des séries en cours aussi. :huh: Si Glénat perdait Dragon Ball ou si Naruto était repris au tome 40 chez un autre éditeur piloté par les japonais, ça donnerait des situations rocambolesques. :o
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Ça, c'est sûr que vu que les éditeurs n'achètent jamais une série entière mais par paquet de tomes... Personnellement, je ne suis pas beaucoup de mangas, mais manque de pot, ils seront éventuellement concernés. Tant qu'ils ne publient pas directement les titres en japonais... :mrgreen:
Elbakinien d'Or

Ouch, ça risque de faire mal à certains éditeurs français, ça :o . Je ne lis pas non plus des tonnes de manga. A voir s'ils seront concernés.Tanis
Répondre