83
Ca fait plaisir de voir autant d'images d'un coup.^_^Ce qu'on voit colle bien à l'univers du roman et le style graphique est ... :pVivement les autres vidéos, en attendant le film !

85
Je suis très enthousiaste! Je trouve que les décors collent vraiment bien au roman et sont assez extraordinaires. Par contre j'espère que le scénario ne sera pas trop modifié (même si au final ça ne m'avait pas trop gêné dans stardust) car il y a des passages qui ne me rappellent rien.Y a plus qu'à attendre :D

88
Toute aussi intéressante que les précédentes. Peut-être même plus pour quelqu'un comme moi qui ne connaît pas l'histoire car elle permet de faire connaissance avec les différents personnages :) Par contre, j'ai pas saisi pourquoi ils avaient ajouté le garçon. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait gentil ;)Tanis

90
Ces vidéos sont un vrai régal après toute l'attente qu'il y a eu avant cette semaine. :p J'aime beaucoup la façon dont les personnages sont présentés. Ca me donne envie de relire le roman comme le scénario du livre est devenu un peu flou depuis le temps. En tout cas, je fais confiance aux scénaristes pour les modifications.

94
Merci pour toutes ces belles photos :) Ce mélange de deux univers que j'adore est tellement prometteur. Cela me donne l'eau à la bouche ... contrairement à Fascination :sifflote:

96
Dommage, j'arrive pas à voir toutes les vidéos, mais ce que je vois est déjà très excitant !Et puis ces photos... :) rien que le plateau à lui tout seul est un rêve de gosse...

99
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aime beaucoup les couvertures, notamment celle avec la "main" qui fait très burtonnienne
La même pour moi aussi :)Et c'est sûr que le petit clin d'oeil...
http://www.notrecinema.com/images/films/4000/4661__jack&sally.jpg