Infos ! [Welcome to the Harry Potter Theme Park !]

dragon
Maïa

Message par dragon »

Donc apparemment ça démolit! J'ai hâte de voir le début des constructions! :D
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je sais que j'y connais rien de rien dans le monde de Potter (pas parce que j'ai une dizaine de livres en vovf que je suis un expert), mais c'est bien naturel ces escaliers ? Ca me rappelle ceux de Poudlard, qui changent de direction selon leur humeur (c'est bien connu, l'escalier optimiste monte, l'escalier déprimé descend), et je m'étais pas représenté le pub des sorciers avec un plafond si haut avec des escaliers pareils.Et je demande un contrôle sanitaire avant de manger un bonbon surprise de Bertille Crochu, parce que le goût de poubelle, ça fera pas passer la biéraubeurre.
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Mouaip, pas terrible je trouve, je m'imagine quelque chose de plus confiné, de plus simple, plus privé, moins McDo...quoi que pour un parc d'attraction, ça ne devrait pas me surprendre, j'ai hâte de voir la parade avec les dementors...:rolleyes:Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'avoue que je ne me suis jamais clairement posée la question d'à quoi pouvait ressembler Les trois balais. Je crois que j'imaginais tout simplement un pub anglais classique. Et là, ben, ça le fait pas trop. Mais bon, c'est un parc, alors, ça ne m'étonne pas plus que ça, non plus ;)Tanis
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Moi je l'imaginais pas comme ça non plus ! Je m'imaginais ca très ancien ... !Mais, il faut voir comment les choses evoluent
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pas vraiment surprenant, mais l'ouverture sera probablement repoussée à 2010, et pas 2009...
dragon
Maïa

Message par dragon »

[
Thys a écrit:Mouaip, pas terrible je trouve, je m'imagine quelque chose de plus confiné, de plus simple, plus privé, moins McDo
Oui, moi aussi. Mais comme tu le dis aussi, c'est un parc d'attraction donc il faut les dimensions qui vont avec.......:p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Pas bien terrible tout ça...:( Mais attendons le fin de la construction avant de trop médire :D
Elbakinien d'Or

On voit pas encore grand chose pour le moment ;)Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ah, dans le bâtiment, pour respecter les délais... :jesors::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
Elbakinien d'Or

Dans le bâtiment, on sait aussi recycler les décors :p . Par contre, qu'est-ce que viendrait faire une attraction sur Sinbad dans le petit monde de Potter ? :unsure:Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sinbad n'est là que pour préparer le public à la prochaine attraction sur les FAAB j'imagine.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, qu'est-ce que viendrait faire une attraction sur Sinbad dans le petit monde de Potter ? :unsure:
Euh... C'est une attraction de l'ancienne zone du parc qui va être transformée pour devenir une attraction Potter justement. :)
Elbakinien d'Or

Ah, OK. J'avais pas compris. Je croyais que c'était une nouvelle attraction qu'ils voulaient construire. En fait, ils ne savent pas en quoi la transformer pour le moment, c'est ça ? ;)Tanis
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

En tout cas c'est ce que je pense personnellement, Tanis ;)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Ben, c'est écrit en toutes lettres, indépendamment de ce que tu penses. ;) J'ai hâte de voir le "produit fini", mais il faudrait en ouvrir un à Londres surtout. ;)
dragon
Maïa

Message par dragon »

Perrin a dit : mais il faudrait en ouvrir un à Londres surtout.
C'est clair ! Ça ferait moins loin et donc un voyage plus abordable :D ! Et puis je trouverai tellement plus normal que ce parc soit en Angleterre !!!:rolleyes:A moins que je n'ai rien compris et que l'histoire des HP se passent au State ? :lol:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Un magasin prêt rejoindre la zone Pré-au-Lard du parc !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/8044-Parc-Harry-Potter-Pre-Au-Lard-Se-Devoile
Répondre