Avis ! [Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et Lucas qui n'arrêtait pas de répéter qu'il voulait se concentrer sur ses projets de réalisation...
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

J'ai toujours trouvé ça facile de faire des vannes sur le George Lucas obnubilé par le pognon, mais faut avouer qu'il tend de plus en plus le bâton pour se faire battre...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La façon dont il présente ça, c'est bizarre, mais ça ne me fait pas très envie. Enfin si ça leur prend aussi longtemps pour se mettre d'accord sur un script, Indy sera en fauteuil roulant dans le V :sifflote:Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Altan a écrit :On va bientôt ouvrir un sujet Indy 5... ;)
:mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/780 ... na-Jones-5
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca n'est pas une mauvaise nouvelle d'avoir enfin compris ce que le public voulait...même si " Mutt sur les traces d'Elvis" pourrait avoir son succès ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Indy, Indy, Indy, Indy :D !Quoi ? Ben moi j'aime bien, et ça ne me dérangerait absolument pas d'en voir d'autres épisodes :D
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

http://www.youtube.com/watch?v=My-vtuvU_CYIl faut dire qu'il en use des sidekicks ! :mrgreen:
Elbakinien d'Or

J'adore Indy, mais je pense qu'il faut aussi savoir s'arrêter avant de faire l'épisode de trop qui gâcherait la série (certains diront d'ailleurs que c'est déjà trop tard :p ). Et puis, si on est vraiment en manque, on peut toujours se mater les DVD ;)Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Alors, mais qui va l'acheter ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/785 ... ive-En-Dvd
Elbakinien d'Or

Je ne sais pas encore si je vais craquer - histoire d'avoir toute la série - ou pas. J'ai jusqu'à novembre pour réfléchir ;)Tanis
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Indy 4 m'a pas vraiment convaincu,l'histoire des ET et toutes ces scénes invraisemblables qui se succédent...En plus avec tout les bons video games à paraître...:sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le coffret trilogie était d'une pauvreté telle que j'ai fait l'impasse...si le contenu du quadri-dvd n'est pas à la hauteur, ce n'est pas la nostalgie du quatrième qui me fera sauter le pas : ben oui, on a grandi nous aussi, mais le nombre de place dans la videothèque a suivi la courbe inverse ;)
Elbakinien d'Or

Je n'avais pas non plus craqué pour le coffret trilogie, alors si le contenu est suffisant, je craquerais peut-être pour le coffret de la quadrilogie ;)Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Le docu du coffret était tout de même assez instructif, même s'il faisait l'impasse sur la plupart des problèmes qu'a pu connaitre la trilogie...(et je suis loin d'être certain que de nouveaux bonus réellement intéressants soient visibles sur le prochain coffret, si on excepte évidemment les inédits concernant le dernier épisode)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Je préfère acheter ça. ;)http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B001G562ZU/
Je vais peut-être me laisser tenter aussi :)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Côté télé, ça sera plus passionnant que le film si ça se trouve. ;)
France 521h 40 – 22h 35: La légende du crâne de cristalLa légende raconte que le «crâne du destin funeste» ferait partie des treize crânes de cristal, vestiges d'une civilisation précolombienne. Depuis le début du XXe siècle, l'énigme fascine archéologues et férus d'ésotérisme. Détenu par des particuliers, ce crâne en cristal de quartz massif a été trouvé par Frederick Albert Mitchell-Hedges, un aventurier à la réputation sulfureuse qui, jusqu'à sa mort, a refusé de dire comment il était entré en sa possession. Sa fille adoptive a rompu le silence et raconté qu'en 1924, alors âgée de 17 ans, elle aurait accompagné son père sur le site maya du Lubaatun, au Belize. Mais plusieurs musées, qui détiennent eux aussi un crâne en cristal, s'interrogent sur l'authenticité de l'objet.
et c'est Samedi ! ;)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

C'est reparti pour 20 ans de spéculations ? ;)J'en profite juste pour poster un fake à la fois drôle et terrifiant, trouvé sur le forum de Mad...Image
Répondre