141
Pour le fun, et pour ceux qui sont fans de J.K.R et qui ont de l'argent à dépenser, une petite info (ou non au cas où ce soit déjà évoqué dans une discussion mais en tout cas pas vu, sinon désolée à l'avance :sifflote: ) que j'ai pu lire :D:mrgreen:
La suite de l'hôtel où JK Rowling a terminé la série Harry Potter est devenu un monument du genre. L'année dernière, JK Rowling était installée dans la chambre 552 de l'Hôtel Balmoral à Edimbourg, en Écosse pour terminer Harry Potter and the Deathly Hallows. Maintenant, cette suite a été nommée la Suite JK Rowling et elle sera disponible pour les clients contre 965 Livres par nuit (soit 1200 Euros). La chambre contient un buste en marbre du dieu grec Hermès que Rowling a signé après avoir terminé le dernier livre. Les 55 mètres carrés de la Suite comprennent également le bureau utilisé au cours de son séjour. Une plaque en laiton est maintenant sur la porte d'entrée et le loquet de la porte a été remplacé par une chouette en laiton comme celle du livre.

146
J'espérais que J.K. Rowling nous ferait une petite surprise pour cette date hautement symbolique. Et je dois dire que même si l'édition des contes de Beedle le barde ne m'apparaît pas comme une surprise, je croyais qu'on devrait attendre beaucoup plus longtemps! Je suis super contente car je viens également de pré-commander l'édition collector. Au diable l'avarice!

147
Aaarrrghhh !Moi aussi je viens de recevoir l'alerte d'Amazon pour l'édition collector (à 66 euros si je ne m'abuse), et j'ai bien envie de craquer, mais en ce moment les finances sont vraiment au plus bas... Bon, on va dire que comme c'est mon anniversaire en décembre, ce sera mon propre cadeau d'anniversaire ...C'est vrai que c'est un bel objet, en tous les cas, et puis ça nous fait patienter en attendant l'hypothétique encyclopédie que JK Rowling va peut-être écrire (beaucoup de conditionnel là-dedans ...) !

148
Genial ! Moi la surprise c'est que ca paraisse si vite ! C'est vraiment genial !!J'ai un peu la fleme de faire quoi que ce soit mais il va etre precommander demain :p( J'espère quand même qu'il y aura une version française !!)

149
Effectivement c'est pas vraiment une surprise pour moi, et je ne le pré-commanderais pas, je me doutais qu'il y allait y avoir un truc de ce genre avec ce bouquin, sans oublier les autres tômes d'Harry Potter avec des passages inédits rajoutés, et puis cette histoire de parc, je pense que tant que JKR n'en n'aura pas réellement fini avec tout cela , elle ne nous sortira pas son encyclopédie :o :sifflote:

150
J'espère qu'on aura une traduction par notre cher Jean-François Ménard :)
sans oublier les autres tômes d'Harry Potter avec des passages inédits rajoutés
:blink: Eclaire moi s'il te plait, j'ai jamais entendu parlé de passages rajoutés

153
Scorpius a écrit ::blink: Eclaire moi s'il te plait, j'ai jamais entendu parlé de passages rajoutés
Je crois que c'était dans le sujet " les livres " on parlait du parc Harry Potter aux States et quelqu'un a dit (je crois que c'était Foradan ou Dragon) qu'à cette occasion JKR avait ou allait ressortir un bouquin le 4 ou le 7 je sais plus, avec des passages manuscrits inédits rajoutés au bouquin.

156
Personnellement, je n'ai aucune envie de le lire. Est-ce parce que j'ai mûri, ou est-ce que j'ai peur d'être déçue par Rowling je ne sais pas, mais déjà que j'hésite à relire les HPs de peur de les trouver trop "gamins" alors lire une autre de ses oeuvres...Non vraiment pas emballée sur ce coup là...

157
Dynam a écrit :
Scorpius a écrit ::blink: Eclaire moi s'il te plait, j'ai jamais entendu parlé de passages rajoutés
Je crois que c'était dans le sujet " les livres " on parlait du parc Harry Potter aux States et quelqu'un a dit (je crois que c'était Foradan ou Dragon) qu'à cette occasion JKR avait ou allait ressortir un bouquin le 4 ou le 7 je sais plus, avec des passages manuscrits inédits rajoutés au bouquin.
Si c'est bien cette news-là, il s'agit du tome 1 avec son contenu inédit...et je m'étais laissé dire que ce qu'on peut faire pour les 10 ans du tome 1, on peut le faire pour les 10 ans de chaque tome, puis les 20 ans...

158
C'est bien cela Foradan ! Merci ! Mais il y avait aussi question d'un bouquin lié à l'occasion du parc HP.Scorpius n'a plus qu'à lire la news ;)