J'ai longuement regardé cette photo cet aprem, en essayant de trouver là où ça n'allait pas mais je n'arrivais pas à mettre quelques chose en évidence. Mais maintenant que tu le dis, c'est clair qu'au niveau de la bouche ça n'est pas ça du tout ! Et justement ça m'intrigue encore plus parce que là c'est la teinte qui me choque surtout (elle est en sang normalement) et dieu sait que la teinte ça se règle super facilement sous Photoshop et consorts ....orthancsworkshop,mardi 12 octobre 2004, 17:40 a écrit :la bouche est une bouche de gobelin, je sais même lequel, un gobelin au teint jaune qu'on voit dans plusieurs BA (je cherche l'image également...).
dès que tu as dit (écrit) ça, j'ai revue l'image de cet orc de la Moria, et effectivement, on peut clairement voir que c'est exactement la même bouche/dentition/machoire/menton que celle de notre fausse Bouche de Sauronorthancsworkshop,mardi 12 octobre 2004, 17:40 a écrit :[...] la bouche est une bouche de gobelin, je sais même lequel, un gobelin au teint jaune qu'on voit dans plusieurs BA (je cherche l'image également...). [...]
Oui, ce serait pas un mal, parce que pour le peu qu'on l'entend, difficile de reconnaître le timbre de Bruce Spence.Gillossen,vendredi 22 octobre 2004, 16:03 a écrit :Maintenant, j'espère juste que sa voix saura être par moments un peu plus " modulée " que ce que l'on entend dans la preview...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »