2
Un meilleur aperçu de cette grande gueule!Très fidèle au dessin, en tout cas. Donc la version réelle devrait être identique et donc drôlement flippante!

3
Ouh le vilain pas bô (dans son cas, c'est le seul moyen d'être fidèle), c'est qu'y ferait peur en taille réelle (dans les 2 mètres et quelques. tant qu'à faire.)L'un des gros points d'attente de la VL: la Bouche sera-t'elle suffisament atroce et hideuse et flippante?? Quoiqu'avec PJ, je ne m'inquiète pas trop (:frodo:)#i

4
Quelle tête ! c'est effrayant ! J'imagine sa présence dans le version courte, le film serait interdit PG-16 ! avec les ricains faut s'attendre à tout... :rolleyes:

5
Vraiment hideux à souhait et bien flippant, autant la cavalier (surtout le cavalier) que la monture B) . Et une bouche :blink: , personne lui a jamais dit que les brosses à dent ça existaient. Beurk :lol: . A moins qu'il compte défaire l'armée des Peuples Libres avec son haleine :mrgreen: .Vivement de le voir en vrai et en mouvement dans la VL :D .Tanis

7
Foradan,mercredi 07 juillet 2004, 15:49 a écrit :Ouh le vilain pas bô (dans son cas, c'est le seul moyen d'être fidèle), c'est qu'y ferait peur en taille réelle (dans les 2 mètres et quelques. tant qu'à faire.)L'un des gros points d'attente de la VL: la Bouche sera-t'elle suffisament atroce et hideuse et flippante?? Quoiqu'avec PJ, je ne m'inquiète pas trop (:frodo:)#i
en effet, rien qu' a voir les gros plans sur Gollum en train de manger le poisson ou sur la bouche de Denethor. On peu s'imaginer un gros plan sur la bouche de la Bouche de Sauron pour bien montrer le pourrissement.

8
La figurine est franchement réussie en tout cas :) Et si une figurine Toy Biz semble aussi bien que ça, j'ose même pas imagine ce que ça donnera dans le film :DUne grosse attente au niveau de la bouche de Sauron en tout cas, peut être le climax du film ! :o :)

9
ouaip...on sait à quoi s'attendre maintenant : une grande bouche hideuse et bien puante :mrgreen: Vraiment pas le genre d'individu avec qui on a envie de faire ami-ami (et pas seulement à cause de ses problèmes d'haleines) :ph34r: Pourtant, il sourit de toutes ses dents :mrgreen: Et encore un truc qui nous fait trépigner en attendant la VL...

10
La figurine toyBiz est bien "rassurante", en tout cas, s'il fallait encore rassurer à ce point.Une Bouche vraiment terrible, une monture assez impressionnante : ne lui manque que la parole pour compléter la terreur ! Vivement la version du film (et la statue weta workshop, qui vaudra son pesant d'or sans doute !)

11
Il porte bien son nom, la bouche de Sauron. On ne voit que ça pratiquement. Pas de doute, il sera terrifiant.Il y avait pas une rumeur selon laquelle il serait aveugle ? Tu m'étonnes qu'il y voit rien avec ce casque... (ça ressemble à une débilité façon Monty Python :mrgreen: )

12
ouah on dirait bien qu'il y a des crochets qui maintiennent sa bouche ouverte, comme sur certains croquis. en tout cas, ca le rends terrible.je n'ose imaginer la réalité. La VL va etre en plus, plus culte que les précédentes car aucune n'avait présenté carrément un nouveau personnage.Je n'en peux déja plus d'attendre et je trouve ca bien car apres la vision du retour du roi j'étais frustré que cela soit fini et ne plus rien découvrir malgré la VL, mais l'envie est revenue comme les mois précédents l'arrivée en salle des films, et ca c'est génial !Merci peter ! On a encore quelques mois a courir apres les news et spoilers.en attendant bilbo le hobbit !Ahh on a encore de quoi rever du monde de tolkien !!!!

14
Je rejoins l'avis général : cette figurine n'est pas mal du tout et laisse donc la place à toutes les espérances ...PJ va-t-il pouvoir placer un perso vraiment gore ? :P Ca risque d'être bien "suintant" quand même ...

15
firebird2,jeudi 08 juillet 2004, 00:12 a écrit :je n'ose imaginer la réalité. La VL va etre en plus, plus culte que les précédentes car aucune n'avait présenté carrément un nouveau personnage.
Euh dans la VL de TTT il y a tout de même Denethor qui est présenté.

17
tristelune,jeudi 15 juillet 2004, 13:09 a écrit :
firebird2,jeudi 08 juillet 2004, 00:12 a écrit :je n'ose imaginer la réalité. La VL va etre en plus, plus culte que les précédentes car aucune n'avait présenté carrément un nouveau personnage.
Euh dans la VL de TTT il y a tout de même Denethor qui est présenté.
c'est vrai mais on le savait déja présent dans le retour du roi

19
Vraiment bien, manque plus qu'à voir ça en mouvement maintenant.C'est vrai que ça rend particulièrement bien, particlièrement cette jolie teint de peau qui contraste avec le reste...Merci pour la news ;)