44
Gillossen a écrit :Content de voir que le personnage et son arrivée sont appréciés. :)
Mais comment ne peut-on pas aimer Jean, son courage et son indéfectible amitié pour Locke ne peuvent que plaire. :) (oui oui, je commence déjà à défendre mes chouchous ! ;))

53
Félicitations pour la reprise du Tournoi ! :)Si je ne fais pas erreur, il n'y aura pas eu deux fois exactement la même formule, et au bout de 5 éditions, il faut encore arriver à se renouveler ! Allez, un peu plus de filles maintenant ! ;)

57
Foradan a écrit :Aha, Li Mu Baï se fait remplacer par Petite grue cette année, enfin un peu de féminité dans ce tournoi de gros bras (non je n'oublie pas Sonya)
Je crois que Petite Grue est un homme. ;)

59
Bonne nouvelle que le retour du Tournoi ! :)Encore plein de monde que je ne connais pas (j'ai cru un moment que Will était Will d'A la Croisée des Mondes...), mais je suis très heureuse de voir l'arrivée de Jean Tannen, un compagnon comme tous les héros aimeraient en avoir !
Sered a écrit :Toujours pas de personnages du disque-monde...:(S.
Il n'y a pas que ça dans la vie... Pour le moment, il y a aussi Jean, par exemple. :p