3
3 débutants par semaine, jusqu'au premier septembre, ça fait...**allume les neurones** une petite trentaine, ça laisse donc 100 vétérans en piste.Et cmme Archie en a soufflé la rumeur sur son blog, je subodore que les héros des FAAB pourraient jouer la surprise (seul monseigneur ayant tenté le tournoi)

5
Je plussoie pour la Complainte des landes perdues ! ;-)Pour les Forêts d'Opale un peu moins, je ne trouve aucun des personnages vraiment charismatiques dans cette série, à part peut-être Ghörg.Et pourquoi pas un personnage de la Quête de l'Oiseau du Temps ou de Légendes de contrées oubliées ?

6
Pour la Quête de l'oiseau du temps, il y a déjà eu Bragon dans le deuxième tournoi :)J'étais persuadé que c'était également le cas pour les complaintes des Landes perdues, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le candidat ! :P

7
Ah Ah, ça chauffe tout doucement. Et avec Kane ou Red Sonja, on peut dire que l'entrée en lice fait la part belle au pro de l'épée :o. Par contre, je ne connais pas encore Roberta Morgenstern :huh:. Vivement le retour du tournoi, en espérant que les nouveaux arrivants chambouleront un peu les vétérans aguerris :starwars:.

8
Publivore a écrit :Pour la Quête de l'oiseau du temps, il y a déjà eu Bragon dans le deuxième tournoi :)
Et Pelisse, n'oublions pas Pelisse ! ;)

9
Et voilà comment faire monter la pression en douceur. Très sympa comme initiative. On va ainsi pouvoir découvrir les p'tits nouveaux qui vont faire leurs armes pour la première foi dans un Tournoi. Et on commence assez fort entre Kane et Sonja :p
Foradan a écrit :Et cmme Archie en a soufflé la rumeur sur son blog, je subodore que les héros des FAAB pourraient jouer la surprise (seul monseigneur ayant tenté le tournoi)
Et Monseigneur s'était plutôt bien débrouiller si mes souvenirs sont bons :) . Mais j'imagine qu'il ne fera pas son come-back (ce qui est bien dommage :( ;) ). Alors qui ? Archie himself ? C'est qu'il commence à pas trop mal se débrouiller depuis qu'il suit les leçons de Merlin :jesors:Tanis

12
kaio de DBZ ? le maître de l'autre monde ? celui qui a une planète ridiculement petite avec une voiture rouge ?The Kaio ?Là, c'est du très lourd (oui, je pense aussi à la gravité de sa planète :p )

15
Ce tournoi risque d'être encore plus mortel pour nos égos de lecteurs de fantasy : "ENCORE des personnes de bouquins que je ne connais pas, vite il faut que je rattrape mon retard!" :mrgreen:J'avoue ma grande ignorance concernant Maître Kaio mais Candy me rapelle de façon bienvenue qu'Abarat traîne sur mes étagères depuis bien trop longtemps...

16
Ce que j'adore dans le Tournoi, en dehors des joutes acharnées et de la mauvaise foi assumée :p , c'est qu'on découvre toujours plein de nouveaux personnages, même si je désespère de pouvoir lire un jour leurs aventures ;)Tanis

17
almaarea a écrit :Ce tournoi risque d'être encore plus mortel pour nos égos de lecteurs de fantasy : "ENCORE des personnes de bouquins que je ne connais pas, vite il faut que je rattrape mon retard!" :mrgreen:J'avoue ma grande ignorance concernant Maître Kaio mais Candy me rapelle de façon bienvenue qu'Abarat traîne sur mes étagères depuis bien trop longtemps...
Tout pareil!!! Le même sentiment concernant des personnages (nombreux) qu'il me reste à découvrir, et la même nécessité de lire un Abarat qui prend la poussière depuis plusieurs mois. Mais cela ne cessera donc jamais?

18
C'est un des grand points fort du tournoi que de présenter autant de personnages et à chaque fois un certain nombre de nouveaux.Je me suis amusée à regarder pour le tournoi de l'an dernier combien je connaissais de personnages au début du tournoi et combien j'en connais aujourd'hui. Je suis passée de 35 à 52 personnages que j'ai rencontré au fil de mes lectures, et la moitié de ces nouveaux grâce au tournoi et aux dythirambiques commentaires qui sillonaient le forum.Alors j'attends avec impatience ces nouveaux personnages et ces nouvelles lectures!

19
héhé Maître Kaïo ne vient pas d'un bouquin (enfin, si, à la base, il y a vait encre et papier), Dragon ball Z a surtout fait de la télé dans nos jeunes années et encore maintenant sur des chaines pour la génération digitale.