Infos ! [Hellboy II]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, CBO Box Office annonce toujours le 29 octobre en tout cas. Et je leur ferai plus facilement confiance. :(
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Sacré Neil Gaiman ! ;)Image
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Sympa la photo ;) . Et je me fais hélas pas trop d'illusions quand à la date de sortie :(Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et 1er jour US - hier donc - à 13,7 millions de dollars, en tête du box office. :)
Falang
Istar

Message par Falang »

C'est bien ce que je pensais : mon questionnement en bas de la page 10 n'avait aucun intérêt... :rolleyes:Sympa, la photo de Gaiman avec le fameux prince Nuada ! ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Si ton questionnement est intéressant. Je suppose que c'est une histoire de droits de distribution, couplée aux mêmes problèmes de créneaux et de concurrence entre les films qu'aux EUA, de doublage, etc.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Aslan a écrit :Et 1er jour US - hier donc - à 13,7 millions de dollars, en tête du box office. :)
Deuxième jour à 12 millions, ce qui tournerait autour de 34 millions au total. A confirmer tout à l'heure dans le topic box-office.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Si les 34 millions sont confirmés, c'est plutôt une bonne nouvelle puisque le premier avait engrangé 23 millions lors de son premier week-end. TRILOGY !!! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On pourra remercier le Labyrinthe d'être passé par là. ;)Et peut-être le buzz autour de Bilbo. :)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

On trouve toujours de nouvelles affiches. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/765 ... er-Du-Jour
Elbakinien d'Or

Big Baby powa ! :DSympa l'affiche, même si le fond fait un peu chargé avec la Golden Army ;)Tanis
bowen_tk
Novice

Message par bowen_tk »

Bon étant au canada pour encore deux semaines, j'ai pu voir ce film et je vais vous en faire mon retour car nombre d'entre vous l'attende. Je vais faire mon possible pour ne rien spoiler.Alors que dire de ce film : J'ai beaucoup aimé le film et spécialement la mythologie présente dans le film. Le film est la suite du premier mais permet à Guillermo Del Toro d'avoir plus de moyen et donc de se faire plus plaisir sur la mise en scène et les effets spéciaux. L'histoire bien qu'assez simpliste se laisse regarder et certains éléments du scénario mettent en place le final de la trilogie. Les scènes d'actions sont très bien réussi. L'humour du un est toujours présent. N'ayant pas (encore) lu le comics je ne peux pas dire si c'est fidèle, mais il semble que le scénario prennent quelques largesses comme dans le premier.J'ai préféré celui-ci au premier car dans le premier trop d'éléments était mis en place en peu de temps et avec des moyens limité ce qui "gaché" l'ensemble mais la c'est très bien.Le méchant est assez intéressant dans l'ensemble car il n'est pas (trop) caricatural. Toutefois le film ne laisse aucune surprise d'après moi. On suit le scénario sans être surpris par celui-ci. et certain passage plus léger auraient mérité d'être un peu raccourci d'après moi.Ma note : 14,5/20 (un film qui se laisse regarder et ou la faune est onirique grâce à la magie de Del Toro)J'espère que maintenant vous allez avoir du mal a attendre la sortie française ;)
Elbakinien d'Or

Merci pour ton avis, bowen_tk :) Rhaa, c'est vraiment pô juste qu'on doive attendre septembre :( ;)Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Octobre en fait...Et la fin du mois en plus... (le 29)Comment ça je viens de ruiner ta soirée ? ;)
Elbakinien d'Or

Merci NeoSib de m'avoir rappelé ce "détail" :( ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'espère en tout cas que le film est plus inspiré que la BO d'Elfman !Je l'ai écoutée deux fois seulement pour le moment, mais rien de mémorable, on ne tend jamais l'oreille pour s'arrêter sur un morceau ou même un passage précis. Ca fait vraiment commande. :(
Elbakinien d'Or

Dommage. J'espère au moins qu'elle ne gâchera pas le film ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne pense pas. Peut-être même qu'elle passe mieux en accompagner l'action à l'écran.Verdict... en octobre. :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre