181
Pff, se comparer à Indy. Je sais, vous allez me dire que c'était inévitable vu leurs sorties rapprochées, mais le réalisateur n'est pas obligé de jouer le jeu, ou alors c'est qu'il n'a pas confiance dans son film pour devoir forcément le comparer à d'autres :rolleyes:En tout cas, bon point d'avoir utiliser que des paysages naturels et aucun fond vert. Au moins, on aura de beaux paysages à admirer :pTanis

183
Merci pour les spots. Beaucoup plus classiques que ceux d'Hellboy, mais du coup, on a plein de nouvelles images à se mettre sous la dent. Et ça confirme mon impression moyenne sur les yétis, j'accroche pas trop :/ . Par contre, sacré dentition, leur dragon à 3 têtes :pTanis

191
Concernant Brendan Fraser, il faut dire aussi qu'en dehors des Momies, ses derniers films n'ont pas vraiment marqué les esprits :sifflote: (en tout cas, pas le mien). Le 3 est même pas encore sortie, qu'ils parlent déjà de suite. Faudrait peut-être attendre les résultats, les gars, avant de vous emballer. Et franchement, de ce qu'on en a vu dans les bandes-annonces, je préfère largement le père O'Connell à son rejeton ;)Tanis

196
Merci pour ces petites vidéos. L'humour a l'air bien présent ainsi que l'action. Bref, le cahier des charges a l'air rempli ;)Mention spéciale quand même au passage où
► Afficher le texte
:mrgreen:Tanis

197
Ah, quel superbe sidekick comique... :sifflote:La promo tourne en fond en ce moment avec la ressortie DVD de coffrets des deux premiers films et pubs en masse à la télé.

199
Je comprenais à peu près les réponses, mais je pigeais rien au question. Il pourrait pas articuler un peu :pEt même si je vois maintenant ce qu'il a voulu faire avec les yétis, j'accroche toujours pas vraiment au résultat :/Merci pour la vidéo en tout cas :)Tanis