Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la bio, mais je crois que c'est un perso beaucoup trop guimauve à mon goût :pTanis
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour la bio, mais je crois que c'est un perso beaucoup trop guimauve à mon goût :pTanis
Pas si guimauve que ça... Elle sait ce qu'elle veut quand même... En tout cas merci pour cette jolie bio!!
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et pour cette semaine, Nikolai de Serpentine (par Mélanie Fazi) ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/406-nikolaiLes propositions sont toujours les bienvenues pour la semaine prochaine.
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Merci pour la bio! Bizarre comme histoire :huh:
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio de cet intriguant tatoueur. Ca a l'air assez original comme histoire :)Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Alors, alors, qui sera l'élu de la semaine ? :)
Luigi Brosse
Modérateur

Dans l'indifférence générale : Iskaral Pust des Jardins de la Lune:arrow: http://www.elbakin.net/heros/407-iskaral-pust
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Encore une saga que je n'ai pas lue...
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Le personnage d'Iskaral Pust m'a l'air assez drôle et même un peu sympathique mais la saga en elle même me semble plutôt violente non ! ? :huh: Merci tout de même pour la bio.
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Merci pour la bio. Ce personne un peu fou a l'air assez intéressant, et la note est assez bonne :)
Elbakinien d'Or

alana chantelune a écrit :Encore une saga que je n'ai pas lue...
Moi non plus et c'est tout l'intérêt des Héros de la semaine, nous faire découvrir des livres qu'on ne connaît pas ;)Merci pour la bio de ce personnage qui m'a l'air assez décalé :)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Des suggestions (voire même mieux des bios) pour la semaine prochaine ?
Elbakinien d'Or

Après un rapide tour d'horizon (en espèrant qu'elle n'a pas échappée à mon oeil acéré :p ), je propose Serafina Pekkala d'A la croisée des mondes ;)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Donc acte ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/408-serafina-pekkalaLes propositions sont toujours acceptées.
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Belle bio avec une pointe d'humour merci :)C'est un passage que je trouvais très joli dans le film, la rencontre de Lyra avec Serafina Pekkala :rolleyes:
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio. J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil qui disait qu'elle pourrait devenir actrice, surtout avec la photo illustrant la news :lol: Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Et une nouvelle bio par Moby ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/409-sarin venant des Mythagos d'Holdstock.N'hésitez pas à proposer vos contributions, ou à soumettre des noms que vous aimeriez bien voir comme héros de la semaine !
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio :) . Son don ne semble pas lui avoir épargné une vie bien difficile, au contraire même, on dirait.Tanis
Moby
Sedai

Message par Moby »

Exactement, d'ailleurs, rien que pour la cruauté qu'a dû subir ce personnage (de la part d'un perso sensé être "héros"), Le Passe-Broussaille (pas encore lu le 4ème tome) est le tome le plus glauque de la Forêt des Mythagos. Un personnage façon Aerin (ça rime en plus) dans l'histoire de Turin Turambar.Je me rend compte que la présence de femme, quand elle n'est pas en retrait ou sacralisé) en fantasy apporte beaucoup de réalisme au genre. Parce qu'un héros guerrier est plus courant qu'une femme enceinte. Que c'est plus courant qu'un héros soit torturé dans les geôles du grand méchant tandis que les femmes violées et battues, c'est plus dans le réel... (à un moment, Sarin prononce une citation qui m'a tout de suite fait penser à une héroine de Zola)
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Hum, il faudrait quand même que je me décide à lire La forêt des Mythagos, et puis ce portrait me donne envie d'en savoir plus.Petite question : on peut proposer un personnage et après un pauvre galérien se colle à la rédaction de la bio ou alors on fournit la formule clé-en-main ?Et pitié, ne me dites pas que c'est écrit quelque part, je ne trouve pas !!!!Bonne journée !
Répondre