Infos ! [Hellboy II]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

L'idée de variation sur la Belle et la Bête est sympa, dommage que le poster soit moche.Moins inspiré que les autres, comme tu dis.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je suis d'accord avec vous. J'accroche beaucoup moins à ce nouveau poster :|Tanis
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Pour tout savoir avant même d'aller le voir ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/749 ... vre-Arrive
Elbakinien d'Or

Voilà un ouvrage qui doit être intéressant :) . Peut-on espérer une VF ? Par contre, je trouve la couverture pas très jolie :/Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

On en prend plein les mirettes avec ces spots, et pourtant, je trouve qu'ils n'en dévoilent pas trop puisqu'ils reprennent pas mal d'images, simplement montées dans un ordre différent. Et dire que nous autres, pauvres frenchies, ont devra attendre fin octobre pour le voir :( ;)Tanis
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Je viens de voir le premier opus et je me réjouis de voir ce deuxième volet!
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

dragon
Maïa

Message par dragon »

Et ben dis donc ça déménage comme dirait ma grand mère. J'avais déjà bien accroché au premier et ces extraits du deuxième promettent de l'action, de nouvelles créatures et de l'humour aussi. J'irai le voir sans problème.;)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Plein de photos ::arrow: La première mondiale d’Hellboy 2
Elbakinien d'Or

Merci pour les vidéos. Elles dépôtent un max :D . Quelle tristesse qu'il sorte si tard chez nous :(J'aime bien la 1ère photo avec Del Toro et ses acteurs au milieu de créatures plus affreuses les unes que les autres :p
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Alors, toutes ces vidéos ne vous inspirent pas ? (faut en profiter tant que ça dure):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/7569-Hellboy-2-Photos-Et-Clips
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Peut-être que la manque de réactions aux vidéos vient du fait que certaines personnes n'ont pas envie se faire spoiler. Perso les deux premiers trailers (et par extension le premier film) m'ont déjà complètement vendu ce Hellboy 2 ! :mrgreen:
Elbakinien d'Or

Merci pour le plein de photos. L'espère de marché nous promet une sacré galerie de monstres :) . Et la pub est trop drôle :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Cette fois, pas de spoilers, pas d'excuse !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/7582-7-Spots-Publicitaires-Pour-Hellboy-2Et S****** voudrait nous les supprimer ? :o :p
Elbakinien d'Or

Excellentes ces pubs. J'étais pliées de rire devant mon écran :lol: Je trouve que c'est une façon originale de promouvoir un film en montrant 0 image du dit film ;)Tanis
Linire
Sedai

Message par Linire »

En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir récemment, on dirait que Selma Blair sait donner de sa personne pour la promo... :pEt toujours cette date française qui ne bouge pas. :|
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Linire a écrit :Et toujours cette date française qui ne bouge pas. :|
Je ne voudrais pas que ce soit une fausse joie...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/7600-Hellboy-2-La-Date-De-Sortie-Franaise-Avancee
Falang
Istar

Message par Falang »

Mais on croise les doigts quand même !! :pJe serai curieuse de savoir sur quels critères s'effectue le choix des dates pour la sortie d'un film, en particulier sur les "grosses machines" du genre Hellboy. Car parfois on a les films en même temps (voir deux / trois jours avant, mercredi oblige sur le sol français par rapport au vendredi US), et je pense notamment aux Harry Potter, ou parfois on décale les sorties, par exemple d'un mois pour Batman - The Dark Knight (ce qui ne me gêne pas trop), voire au calendes grecques pour Hellboy II (ce qui est franchement plus frustrant)... Donc, compte tenu de l'impact automatiquement commercial de ces films, comment on décide des dates ?PS : m'excuse à l'avance si mon questionnement hautement psychologique n'a aucun intérêt... :rolleyes:
Répondre