Critique ! [Acacia]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

http://www.davidanthonydurham.com/blog/ ... cacia.htmlNous revoilà donc cités, comme le faisait remarquer Altan. ;)Il faut dire que Gillo a prévenu l'auteur de la date avant même son éditeur, c'est dire. ;)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Et d'ailleurs il a écrit Ebalkin.net :p. Ca en fait des chouettes bouquins à la rentrée chez le Pré aux Clercs. Entre Téméraire en septembre et celui-ci pour octobre :o.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Elbakin.net toujours à la pointe de l'actualité :pBonne nouvelle pour tous ceux qui attendent la VF avec impatience ;)Tanis
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Bon, je vais enfin pouvoir me pencher dessus alors !J'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation. Finalement, on ne l'aura pas attendu bien longtemps, à peine plus d'un an !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Image
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

688 pages ...un beau bébé !Même si la qualité de l'image n'est pas très bonne, ça donne un bon aperçu ! Merci Goldberry !Acacia est un des livres que j'attends le plus ! Vivement octobre ! Zedd
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Merci pour cet aperçu. C'est chouette de pouvoir teaser comme ça, ça me rappelle un autre forum, mais avec moins de lapin ;). Et content aussi pour la pagination, vu les bonnes critiques, ça va être agréable.
Moonywood
Mage

Message par Moonywood »

Belle couv, sobre... Octobre va être un super mois entre cette sortie et la deuxièm partie du tome 2 d'Erikson :lol:;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, en parlant de son blog, "my friend Emmanuel", ça fait toujours plaisir... :pLa prochaine étape, décrocher le "dear". ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche avec ce livre! Je l'ai enfin (il y a des cadeaux comme ça qui font vraiment plaisir :)) Je vous ferai part de mon avis dès que je l'aurai terminé.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Très bonne initiative (j'essaierais de me procurer un SP!)C'est bien pour le Pré-aux-Clercs de se donner les moyens de leurs ambitions. J'espère pour eux que le livre va marcher (surtout qu'il a l'air de mériter toute cette presse).Zedd
Sered
Vala

Message par Sered »

Bonne nouvelle !Mais il sort quand, ce tome ?S.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

16 octobre, comme indiqué dans la brève d'avant.J'aime pas trop l'incrustation "Acacia" de la couv. A part ça, beau lancement, c'est vrai !
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Quelqu'un a une idée de la date à laquelle on pourra récupérer un extrait dans les librairies ? Car j'aimerais bien m'en procurer un.
Sered
Vala

Message par Sered »

Altan a écrit :16 octobre, comme indiqué dans la brève d'avant.
J'ai du la rater, alors.Parce que le jour de mon anniv', je m'en serait rappellé.Du coup, maintenant, c'est noté.S.
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

J'ai profité de mes vacances pour lire Acacia, et quelle lecture ! :oMême s'il y a les présentations d'usage de tous les protagonistes, ce tome est bien plus qu'un simple premier tome de présentation.Généralement avec les narrations à point multiple, il y a toujours au moins un personnage qui m'insupporte et dont la trame devient ennuyeuse, ici ce n'est pas le cas, car même si Corinn ne me plaisait pas, sa trame restait agréable à suivre.Ce tome est bien construit, très maîtrisé, le monde est complexe et mystérieux, l'intrigue est passionnante et réserve des surprises.Grosse impression que ce roman, surtout qu'il s'agit d'un premier tome. J'ai hâte de découvrir la suite. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Chouette ! :)D'ailleurs, à propos de la promo française, David a mis à jour son blog avec nos visuels... sans nous citer cette fois, tss, tss... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
jarod
Lige

Message par jarod »

Je suis en train de le lire en Francais,j'en suis a la deuxieme partie celle de l'exils,chaque soir je me regale en le lisant,je le savoure ...Merci a Elbakin.net de m'avoir decouvrir ce petit bijou et surtout a Gillossen de nous critiquer en avant premiere les differents best sellers en VOd'apres la doc que j'ai recu, la suite devrait sortir en France au printemps 2009 normalement...Affaire a suivre.
Répondre