► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Il est pas le seul, Labeouf étant (de loin) le meilleur acteur du film (enfin disons plutôt qu'il offre la meilleure performance d'acteur dans le film). Avis plus détaillé dans le semaine (ou la semaine prochaineGoldberry a écrit :De "méchantes" caricatures alors qu'Harrison Ford semble être l'un des seuls à tenir la baraque...
J'ai peut-être lu trop vite les différents avis laissés ici, mais je ne me souviens pas avoir entendu parler de grosse déception ou de caricature :)Harisson Ford est très bien, la réalisation aussi, l'ensemble est même plutôt pas mal, le seul vrai point noir du film concerne la mythologie derrière l'histoire, moins encline à nous faire accepter de gober tout ça que le graal ou l'arche d'alliance.En fait, en enlevant le côté sombre, je le trouve assez proche du 2, avec la baisse de rythme au milieu du film, le side kick gamin, certaines blagues qui tombent un peu à plat (et encore), et l'objet central de l'histoire sans grand intérêt.Non, le seul truc qui m'énerve vraiment, c'est :Alchimiste a écrit :Je me sens très hésitante après avoir lu vos critiques. Pour le seul Indy que je pourrai voir sur grand écran, j'aurai préféré quelque chose qui ne laisse pas les spectateurs aussi... déçus... ou avec un arrière-goût de pas fini au fond de la bouche. Dommage. L'idée d'un Dr Jones plus vieux, tentant quand même de partir à l'aventure , aurait pu être sympa, à condition de ne pas tomber dans llla caricature de ce qu'il a été (façon Cohen le Barbare).
Retourner vers « Adaptations Fantasy »