Critique ! [Le Prince du néant - R. Scott Bakker]
- SA_Avenger
- Elbakinien d'Argent
J'adore Bakker, je suis très content qu'il aie droit à une interview mais j'ai du arrêter au milieu parce que ne le lisant qu'en français je n'ai pas vraiment conscience des enjeux dont il parle (les autres livres et quelques personnages que je ne connais pas encore). Il me tarde de pouvoir profiter de la suite en tout cas donc merci pour l'interview et la traduction 
Merci pour cette interview intéressante d'un auteur qui ne l'ai pas moins. Cependant, comme SA_Avanger je trouve dommage de ne pouvoir faire les lien entre les oeuvres et personnages évoqués dans l'interview dont je ne connaissais qu'une petite partie. Son oeuvre est vaste et si on lit peu de VO on s'aperçoit qu'il reste beaucoup à découvrir de lui.
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Nigelle de Damas
- Elbakinien d'Argent
- SA_Avenger
- Elbakinien d'Argent
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
- oceatif ou le vent
- Vala
Va-t-il réussir à nous présenter une femme autre que perverse, nunuche soumise ou catin recyclée, un vrai challenge à relever ?Valashu a écrit :J'espère qu'avec ce nouveau tome Bakker améliorera son traitement des personnages (qu'ils soient plus humains, que les femmes soient mieux représentées, etc...).