146
MTV organise une cérémonie le dimanche 1er juin et les acteurs Robert Pattinson (Edward), Kristen Stewart (Bella) et Cam Gigandet (James) seront présents. MTV diffusera alors une scène entière du film réunissant les trois acteurs (donc la scène dans la salle de danse)!! Trop génial!!La "bande annonce" de la cérémonie qui diffusera la scène + des photos de la scènes ici sur MTV ou ici

147
Les différentes images et la BA sont plutôt intéressantes, et puis j'ai vraiment un faible pour tout ce qui touche aux vampires ! (ma lecture de chevet favorite à une époque pas si "lointaine"... mon dieu, que l'adolescence me semble loin maintenant... :rolleyes:)Et à propos de lecture, d'après ce que j'ai pu lire dans vos messages, vous conseilleriez les livres, n'est-ce pas ? Car quitte à voir ce film quand il sortira, j'aimerai bien découvrir le(s) roman(s) avant, s'il(s) vaux(lent) le coup. Et puis, quand j'en ai la possibilité, j'aime bien lire le livre original avant de voir le film qui en est adapté.Votre verdict ?

149
Merci !Mais je ne voulais pas faire du HS, hein ! (je l'évite toujours quand je peux) C'est juste que comme je faisais le lien avec le film à venir, j'ai posté ici ! Sorry !M'en vais me renseigner dans les rubriques que tu m'as données ! ^^'

150
Mais y a aucun soucis Falang, t'inquiètes pas. :)Non en fait t'es virée, t'avais pas le droit de parler des livres dans le sujet adaptation ! :mrgreen:Ah... on me signale que je ne peux rien faire, je ne suis pas modérateur... bon t'as de la chance... :p Ok :jesors:

151
:mrgreen:En tout cas, je suis maintenant très intéressée, tant par les livres que le film à venir ! D'autant plus que, concernant ce dernier, j'aime assez bien la trombine de Pattison : un vampire intéressant, a priori (non, non, je ne suis pas une "groupie" fan de Diggory, au contraire :rolleyes:). A voir !

153
Vous ne trouvez pas qu'ils ressemblent à des araignées ces vampires ?! :o J'ai vu le truc de manière particulièrement haché donc je ne sais pas si en version fluide cela donne le même effet, mais là on dirait vraiment qu'ils se déplacent bizarrement (ce qui est l'effet voulu, je suppose :p).Bon, sinon pas grand chose à rajouter, c'est du combat quoi, ... Par contre il ne me semblait pas que l'on voyait vraiment cette scène dans le livre ?

154
Finalement, Pattinson correspond mieux à Edward que ce que je pensais au premier abord... et Kristen Stewart aussi, puisqu'elle ne fait pas grand-chose dans ce passage :p Mais la scène est beaucoup moins marquante que dans le livre, avec tous ces ralentis qui cassent vraiment l'action, là où le livre suivait le point de vue de Bella, ce qui rendait les choses plus prenantes...

155
C'est vrai que la scène diffusée dimanche était très attendue, en tant que premier vrai test pour le film. Je suis assez déçue. Je l'ai trouvé mal filmée, avec en effet des ralentis un peu bizarres. Je préfère donc rester sur la bonne impression du trailer, et des aperçus des scènes du parking et de la classe de bio... Pourvu qu'ils n'aient pas foiré le projet :(Au fait Almaarea, tu as raison, cette scène n'est pas dans le livre. La réalisatrice a expliqué que l'adaptation de Fascination méritait le rajout de scènes d'action, car le livre écrit du point de vue de Bella ne s'y attarde pas assez. Une histoire de rythme... (et de public masculin aussi à mon avis!)

156
Mouaif, pas super emballée non plus par cet extrait :/ . Non seulement, les vampires sautent bizarrement. En fait, on dirait plus qu'ils s'envolent, ils ne prennent aucun appui :huh: . Mais y aussi un truc dans la mise en scène qui me chiffonne sans que j'arrive réellement à mettre le doigt dessus. Peut-être les ralentis en effet qui cassent le rythme de ce passage :unsure:
Auryn a écrit :(et de public masculin aussi à mon avis!)
C'est pour les empêcher de ronfler, une fois que leur copine les auront traînés au ciné :jesors:Tanis

157
mwouais, pas super convaincants les effets spéciaux. Mais ça ne doit pas être évident à faire :pPS Tanis: pour m'empêcher de ronfler il suffit qu'il y aie une bonne histoire, pas besoin d'action :p