141
Je me demande comment ils font pour ranger les critiques positives ou pas :unsure: ; impossible de lire en détails les 5 milliards de pages, alors y aurait-il un petit robot qui mettrai en négatif chaque fois que les mots "narnia" et "bad, boring, ennuyeux, endormi..."se retrouvent dans le même paragraphe ?Ce serait embêtant pour ceux qui manie l'ironie ou qui font un message comme le mien :lol: Je vois aussi que KK est très près, et avec autant d'avis "favorables". Et est-ce que ce robot (s'il existe) fait la distinction avec les avis sur les livres ? Bref, moi sceptique sur la possibilité, fiabilité et efficacité du Buzz index. (et si on écrit en abrégé ou avec des fautes, c'est pris en compte aussi ? :D ) )

143
Son église a loué cinq salles de spectacles pendant la semaine de sortie du Monde de Narnia et a incité fortement ses 5 500 membres à s'y rendre.
Et on ne pourrait pas convaincre ces gens là de prêcher pour lire plus de fantasy dans le monde :lol: Je trouve quand même ca fout que l'on "endoctrine" les gens comme ça. Et encore plus fou que les producteurs n'y aient pas pensé plus tôt :rolleyes:

150
Hier, en allant voir Iron Man, j'ai vu un gigantesque panneau en carton avec un trône, ça fait de l'effet. ;)Je ne l'avais encore vu nulle part, et je n'avais pas de quoi le photographier. Si quelqu'un a ça sous la main... :)

152
Merci pour ce nouveau zapping :)Pas trop rassurée par cette histoire d'embargo, généralement ce sont les films qui sont râtés qu'on cache à la presse jusqu'à la dernière minute pour essayer de maintenir le buzz :unsure: Tanis