Traductions ! [Narnia et stratégie promo...]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je me demande comment ils font pour ranger les critiques positives ou pas :unsure: ; impossible de lire en détails les 5 milliards de pages, alors y aurait-il un petit robot qui mettrai en négatif chaque fois que les mots "narnia" et "bad, boring, ennuyeux, endormi..."se retrouvent dans le même paragraphe ?Ce serait embêtant pour ceux qui manie l'ironie ou qui font un message comme le mien :lol: Je vois aussi que KK est très près, et avec autant d'avis "favorables". Et est-ce que ce robot (s'il existe) fait la distinction avec les avis sur les livres ? Bref, moi sceptique sur la possibilité, fiabilité et efficacité du Buzz index. (et si on écrit en abrégé ou avec des fautes, c'est pris en compte aussi ? :D ) )
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

La tendance marketing "religieux" n'a pas l'air prête à cesser... :o :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...piration-Divine
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Son église a loué cinq salles de spectacles pendant la semaine de sortie du Monde de Narnia et a incité fortement ses 5 500 membres à s'y rendre.
Et on ne pourrait pas convaincre ces gens là de prêcher pour lire plus de fantasy dans le monde :lol: Je trouve quand même ca fout que l'on "endoctrine" les gens comme ça. Et encore plus fou que les producteurs n'y aient pas pensé plus tôt :rolleyes:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Désolé Thïalys pour l'annonce, mais voilà un sujet plus adéquat ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...De-Walden-Media
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

En créant une maison d'édition, ils risquent peut-être de marcher un jour ou l'autre sur les plantes-bandes de leurs "ex-futurs" partenaires, c'est étrange. :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Moi aussi, je voudrais bien voir ces scènes. La promo est lancée :pTanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On fait du pied aux profs ! :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... Leducation
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Hier, en allant voir Iron Man, j'ai vu un gigantesque panneau en carton avec un trône, ça fait de l'effet. ;)Je ne l'avais encore vu nulle part, et je n'avais pas de quoi le photographier. Si quelqu'un a ça sous la main... :)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Pas de critique tout de suite ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -De-Narnia
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ce nouveau zapping :)Pas trop rassurée par cette histoire d'embargo, généralement ce sont les films qui sont râtés qu'on cache à la presse jusqu'à la dernière minute pour essayer de maintenir le buzz :unsure: Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Finalement, certaines sont déjà sorties, cf le sujet correspondant. Et même Variety, donc... ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Dans le domaine du virtuel, le film a pris d'assaut la page d'accueil d'Allociné. ;)
Répondre