82
Allez, je me fait l'avocat des pauvres petits.Leur avancée en âge pe convaincante ? Mais ils n'ont qu'un an de plus, et déjà dans le livre, ils sont davantage un renfort pour Caspian que les premiers rôles, comme par la suite d'ailleurs, ils ne feront plus que du deux ex machina pour sauver Narnia.Le personnage principal, c'est Caspian, son royaume, ses ennemis, donner trop d'importance aux Pevensie serait donner l'illusion que "les héros sont enfin là, qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans eux, pourquoi ont-ils tant tardés ".Ils ont eu leur temps de règne, le royaume est en d'autres mains, si le film fait ressortir ça, selon moi, ce n'est pas forcément une faute de goût.

83
C'est quand même dommage si leur jeu n'a pas progressé depuis l'Armoire Magique, parce que c'était quand même un des points faibles du 1er film :/ . Mais Foradan n'a pas tort, ce ne sont pas eux les héros de ce film, mais Caspian, alors si lui assure, ça devrait aller ;)Tanis

85
Je ne me souviens pas si elle avait un rôle plus "actif" dans le roman, mais c'est sûr que ça doit être plus intéressant à jouer. Et puis c'est l'occasion d'apprendre des trucs qu'elle n'aurait pas forcément appris autrement, comme monter à cheval ;)Tanis

86
Le rôle de Lucy est surtout d'être la conscience du groupe, celle qui a la foi, celle qui voit Aslan parce qu'elle a vraiment envie de le voir quand les autres sont plus occupés de stratégies et de réflexions matérielles.Lucy, la petite étincelle de joie et d'innocence de la bande.

89
Quoique si c'est pour le dernier film, Georgie Henley n'y est quand même pas très active, pour ce que je me souviens... Mais je suis étonnée aussi de l'absens de Skandar Keynes, dommage pour lui, j'avais trouvé qu'il s'était nettement amélioré depuis le premier...

91
Ca pourra pas être plus court que dans le livre de toutes façons. Mais c'est louche cette façon de faire des guest apparitions de quelques secondes alors que son personnage s'éloigne de pus en plus de Narnia.