2
Merci bien pour la news ! :)
Gillossen,lundi 12 juillet 2004, 18:43 a écrit :Par contre, les 4 gamins, ce sont vraiment des inconnus de chez inconnu. Tant mieux !  ;)
Effectivement, même en cherchant bien avec Google :( En tout cas, j'espère qu'ils seront aussi doués et crédibles qu'ils sont inconnus pour le moment :D Sinon j'aime bien la tête de Jim Broadbent ! Avec une bonne barbe et des cheveux hirsutes, il fera un excellent professeur Kirke ;)

3
C'est même mieux que les enfants soient totalement inconnus je trouve... plus de surprise mais on croise les doigts pour que leur jeu soit bon... :mrgreen: On attend les 1ères photos finalement Et pour Jim Broadbent... on ajoute des cheveux hirsutes, une barbe fournie et avec son air ahuri il fera un professeur Kirke tout a fait acceptable... B)

5
Merci pour la news! :) On ne voit pas très bien Edmund et Susan mais ils ont l'air plutôt bien adaptés physiquement. Par contre, je suis un peu étonnée de l'âge de Lucy et Peter, je les imaginais avec moins d'écart que ça mais en même temps je ne me rappelle plus l'âge qu'ils sont censés avoir. Lucy fait un peu trop petite fille rondouillarde par rapport à ce que j'imaginais et je n'aime pas du tout la tête de Peter :rouge: C'est peut-être juste sa coupe de cheveux, dites moi que c'est pas celle qu'il aura dans le film! :rolleyes: Je ne l'imaginais pas du tout comme ça! Mais bon après, tout dépendra de leur jeu, tant qu'ils rentrent bien dans leur personnage, surtout Edmund, ça le fera! B) Et pour jim Broadbent, pareil que tout le monde... ;)

6
J'ai moi aussi quelques réserves pour Lucy mais bon, elle n'est pas à son avantage sur la photo. Donc attendons d'en voir un peu plus. Susan et Edmund correspondent parfaitement à ce que j'imaginais dans le livre, Peter sur le coup je l'ai trouvé assez vieux mais finalement non ça va aussi. Enfin ce qui m'inquiète le plus c'est de les voir jouer en fait, si les 4 se montrent convaincants séparément mais aussi ensemble . :)

7
En tout cas ils ont tous les 4 une bonne tête d'enfants anglais!!! donc la tête de l'emploi... même si Lucy n'est pas la plus convaincanteMaintenant c'est sûr qu'il faut voir si ils arrivent à créer une complicité entre eux :rolleyes:

8
Aléa,mardi 13 juillet 2004, 12:35 a écrit :Lucy fait un peu trop petite fille rondouillarde par rapport à ce que j'imaginais
Oh bah quand on voit a quoi elle ressemble dans la série de la BBC, là c'est vraiment très très acceptable ;) :)Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Goldberry pour lucy, elle est vraiment pas à son avantage sur la photo :( Mais je pense que ça peut le faire :) On ne voit pas bcp Susan mais elle à l'air de coller, par contre je trouve que Edmund est vraiment bien :D Mais il est pas sensé être blond non ?? :o :unsure: Peter à l'air bien aussi, mais il a un air à moitié halluciné sur la photo c'est pas ce qui va le mettre le plus en valeur ;) Mais il a un petit air de David Duchovny je trouve lol ;)

10
J'aime beaucoup la bouille d'Edmund et sa moue boudeuse :) Pour ce qui est de la jeune interprète de Susan elle ne semble vraiment pas photogénique, j'ai l'impression de me retrouver : les yeux à moitié fermés, le visage crispé :mrgreen: mais en dehors de ça elle correspond vraiment à ce que j'imaginais ! Lucy sur cette photo me va ! Elle est quand même plus acceptable sur celle-ci que sur la précédante où elle faisait vraiment "petit cochon"... :unsure: ....ici elle a un petit visage malicieux que j'aime bien ! :) Quant à Peter il fait gentil garçon sérieux juste ce qu'il faut !

11
Moi aussi j'ai du mal avec Lucy, et pourtant on ne peut pas mettre ça sur le compte de la photo cette fois. :( Suzanne a une tête un peu bizarre sur la photo mais elle colle bien à l'image que je me faisais d'elle. Les deux garçons eux sont impeccables avec une mention spéciale pour Edmund. J'adore la tête qu'il fait sur la photo. :D

12
Goldberry,mercredi 15 décembre 2004, 21:34 a écrit :Suzanne a une tête un peu bizarre sur la photo mais elle colle bien à l'image que je me faisais d'elle. Les deux garçons eux sont impeccables avec une mention spéciale pour Edmund. J'adore la tête qu'il fait sur la photo. :D
Perso j'aime bien Suzanne, elle a un joli visage je trouve :) Par contre c'est vrai que Lucy, faudra voir ce qu'elle vaut en tant qu'actrice :rolleyes: Pour les garçons, je crois pas qu'ils pouvaient mieux choisir : Peter a exactement la tête qu'il faut :D L'air très sérieux, gentil garçon comme le disait almaarea. Et Edmund a une bonne tête à claque sur la photo, c'est parfait :mrgreen:

13
Les enfants sont très bien trouvés et en accord avec les dessins des chroniques de Narnia. J'aime notamment beaucoup Peter alors que Lucy me laisse plus dubitatif <_< . C'est une bonne idée de ne pas avoir pris des enfants trop connus car on ne les aurait pas forcément assimilés aux héros du roman. Le tournage m'a l'air en bonne voie en tout cas. B)

15
Deedlit,jeudi 16 décembre 2004, 15:37 a écrit :Qu'est-ce qu'ils sont laids ! :mrgreen:
Comme tu y vas. :lol: J'attends surtout un aperçu de leur jeu, voir s'ils sont suffisamment naturels, etc... Parce qu'avec les enfants acteurs, il y a parfois de superbes réussites, mais aussi certains qui sont sacrément mauvais. :(

18
Pssst Dalsk ! La-dite photo est 2 news au dessus ! ;) Rien à redire sur les enfants ils font vraiment "totally british" sur cette photo, j'aime beaucoup même si ma préférence en terme de choix d'interprètes va toujours aux 2 garçons ! ils sont vraiment parfaits ! :)

19
Excellente photo, j'aime beaucoup :) Les voici, les enfants d'Adam et Eve, les enfants Pevensie en chair et en os :)En ce qui me concerne, je trouve les quatre acteurs vraiment conformes aux descriptions du roman, ce qui est un très bon point :D Reste bien sûr à découvrir leurs façon d'intepréter les personnages, mais je suis plutôt confiant ;) Peter a déjà le regard d'un grand roi, c'est parfait B)EDIT: Et Edmund a une tête à claque, c'est également parfait :mrgreen: ;)

20
On dirait bien que les photos en provenance de narnia commence à se suivre à cadence régulière :)J'aime bien la tête qu'ils ont en tout cas, je pense que ça collera tout a fait aux personnages dans le film :) Surtout les garçons d'ailleurs :)Parce que Susan, décidément elle n'est vraiment pas photogénique la pauvre :lol: