61
Foradan,dimanche 15 janvier 2006, 15:29 a écrit :Comment faire pour que Lucy adulte ait un air de famille avec Lucy jeune ?Hé bien, dans la famille Henley, je demande la grande soeur.
C'est sûr que ça aide ;) .
C'est rassurant pour l'avenir de Lucy : il y a pire sort que de risquer de ressembler à Rachael :wub: .
Tiens, c'est marrant, ça me fait penser à un passage de l'Odyssée du Passeur d'Aurore, quand Lucy lit le livre du magicien et qu'elle tombe sur le sort qui rend belle :P .Tanis

66
Merci pour la traduction de cette interview :) . Il a pas l'air de se prendre la tête le Skandar (et il a bien raison) et d'avoir un sacré sens de l'humour :P . Bref, un petit gars bien sympathique, contrairement à l'Edmund du film, au début en tout cas ;) .Tanis

68
Sympa cette interview! (Oui, je réagis un peu tard mais comme je me connecte tous les 4 ans en ce moment... :rolleyes: ). Il a l'air de rester très cool comme il le dit lui-même, pas comme Will ;) , et c'est sympa de l'entendre au naturel, parce qu'il n'a pas le meilleur rôle dans le film...J'aurais bien aimé avoir un montant parce que ça dure longtemps un tournage, doit y en avoir des sous dans ce seau! Mais franchement, ça existe encore les enfants "horrifiés" par les gros mots?... :rolleyes:

69
Aléa,mardi 21 février 2006, 14:20 a écrit :Mais franchement, ça existe encore les enfants "horrifiés" par les gros mots?... :rolleyes:
Oui. J'ai la fille d'amis qui me reprend quand j'en dis :sifflote: .Sinon, c'est une anecdote plutôt amusante et je n'aurais vraiment pas cru ça de notre cher Mr Tumnus :P . Mais j'aurais également bien aimé connaître le montant de sa cagnotte et ce qu'elle en a fait ;) .Tanis

76
Vous avez bien amé la petite qui joue Lucy? Mince, je l'ai trouvé irritante perso.... Bon, comme c'est une large majorité qui vante son jeu, j'ai du passer à coté.... (ma copine et mon frèe m'avait dit que j'étais taré donc je crois que je suis bien seul...) C'est peut être le doublage qui m'a gonflé... (par ce que y a des moments, un doublage pourri peut plomber un film)

77
AJ Styles a écrit :Vous avez bien amé la petite qui joue Lucy? Mince, je l'ai trouvé irritante perso....
100 % d'accord avec toi. Je ne touve pas son jeu terrible, elle est jeune, d'accord, mais on a déjà vu mieux à son âge. D'ailleurs je ne trouve pas non plus que l'interprétation des 4 Pavensie soit très bonne non plus. Les disputes entre Edmund est Peter sont un peu surfaites.Sinon pour l'âge de Suzan, et bien ça ne serait pas la première fois qu'un acteur américain joue le rôle d'un personage sencé être deux fois plus jeune. B)C'est sûr on n'est pas dans une série B, mais bon...