Infos ! [Welcome to the Harry Potter Theme Park !]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pas très original, mais sans doute efficace. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer le lien entre Disneyworld et Harry Potter (oui, je sais, Phantom Manor, le grand 8 d'indiana Jones et l'atttraciton Star Wars, c'est pas tellement Mickey), mais c'est un concept intéressant pour une cabane qui fait peur, avec un petit passage sous les racines d'un arbre cogneur, avec les aboiements féroces de Patmol en fond sonore...:mrgreen:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Même pas besoin de se creuser la tête pour trouver des idées originales, il faut juste pouvoir compter les billets verts, malin tout ça...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Pas ouvert, mais déjà un agrandissement de prévu... les recettes qui marchent, ils en abusent... mais bon
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Depuis celle sur le Seigneur des Anneaux, ce genre d'expo semble à la mode ;) . En tout cas, c'est vrai que ce serait une petite consolation, même si je me fais pas beaucoup d'illusion sur sa venue en France :rolleyes:Tanis
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Oui, quand même, si cette expo passe en France, ce serait mieux :D
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Elbakinien d'Or

Vaut mieux ça que le contraire :mrgreen: (oui, je sais, elle est nulle :lol: ). Enfin, pour l'instant, ça ressemble pas vraiment à Poudlard ou le Pré-au-Lard :pTanis
dragon
Maïa

Message par dragon »

Oui il y a encore du boulot! Bon ça a du avancer depuis le mois d'avril mais c'est très ambitieux l'ouverture fin 2009:sifflote:En tout cas ça me plairait bien de faire quelques petites emplettes à Pré au lard, se retrouver en chair et en os dans cet univers ça devrait être vraiment magique!:ange:Mais bon, il faut y aller en Floride, c'est quoi les numéros du loto déjà?:p
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

dragon
Maïa

Message par dragon »

Mais on nous aurait donc menti??????:blink:http://www.toutlecine.com/cinema/box-of ... anege.htmlOu alors ce site n'est pas à jour.......:huh:
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

dragon a écrit :Mais on nous aurait donc menti??????:blink:http://www.toutlecine.com/cinema/box-of ... anege.htmlOu alors ce site n'est pas à jour.......:huh:
Pour être à jour sur l'actualité fantasy, c'est elbakin.net qu'il faut suivre ! ;)Rumeurs et démentis sont traités par les news plus vite que leurs ombres ! :DLa preuve dans la news d'Altan d'hier :
Mise à jour : la Warner Bros. a finalement démenti cette information, expliquant que JK Rowling collaborait bien avec le parc à thème, mais aucunement en écrivant le scénario d'un mini-film (elle ne le fait pas non plus dans un autre cadre).
Elbakinien d'Or

Bon, le démenti est tombé avant que je ne puisse réagir, mais ça ne m'aurait pas surpris qu'ils en tournent un. C'est plutôt courant de nos jours pour les parcs d'attraction de ce type ;)Tanis
dragon
Maïa

Message par dragon »

En tout cas on peut dire que les rumeurs font parler d'elles......:DLes petits coquins.....<_<
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ah... rumeur, quand tu nous tiens !
Linire
Sedai

Message par Linire »

Dommage, dommage, ça ne lui aurait sûrement pas pris beaucoup de temps, et ça aurait entretenu le mythe ! ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Je savais pas qu'ils devaient fermer certaines attractions et autres pour le construire. C'est sûr que ça va faire mal le temps des travaux, mais, à mon avis, ils rattraperont largement leur manque à gagner quand il ouvrira ;)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Quelques photos un peu plus parlantes !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
Répondre