92
Je suis ok avec Gillossen, ces clips valent le coup d'y regarder un "poilo" plus près.1 nouvelle BA est sortie à priori...Franchement au niveau effets spéciaux, y a le paquet pour le 2nd opus..j'espère que l'histoire suivra ces effets spéciaux et que certains petits "mimiques" des jeunes acteurs un peu agaçants dans le 1er auront disparus. (je pense à quelques visuels d'expressions qui étaient un peu euh...comment dire, je ne sais pas, loupés? exploités? accrus? je ne sais pas comment dire ? ou alors c'était simplement physique et suite aux années passées enre le 1er et ce 2nd film la "vieillesse" des acteurs aura eu raison des ces "mimiques"...seul points noirs du tome 1 pour moi)mais bon ne boudons pas ces tous petits défaut, j'ai vraiment accroché au 1er et j'en attend de même pour le 2nd, qui visuellement s'annonce vraiment superbe. Y a pas à dire je l'attend impatiemment ce Prince Caspien.
93
La nouvelle bande-annonce !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/7162-La-Nouvelle-Bande-Annonce-Du-Prince-Caspian
94
Vous voudrez bien m'excuser d'avoir fait l'impasse sur le 8ème spot pour passer directement à la nouvelle bande-annonce
Les passages sombres, sont vraiment sombres. J'ai même dû éclaircir mon écran pour y voir quelque chose
. Les combats et les effets spéciaux vont faire le show, on en prend plein les mirettes
. En espérant quand même qu'il n'y aura pas que ça dans le film ;)Tanis
100
A la limite, ça commence à faire beaucoup 10 spots, pour ma part, je suis déjà convaincu d'y aller et ce n'est pas 3 spots de plus qui me feront changer d'avis, mais pour le coup, j'ai l'impression qu'on me prémâche le film, comme si, en mettant tous les extraits bout à bout, on pouvait se reconstituer le film dès maintenant.