290
Oh, le joli nanar en perspective. Pris au 36ème degré, ça peut peut-être être drôle :mrgreen:Enfin ça a quand même un côté un peu désespérant, je trouve. Tous ces scénarios tirés par les cheveux ne donnent pas forcément une très bonne image de la fantasy :(Tanis

293
Moi j'irai voir ce film, moi j'irai voir ce film !! :p :DEdit : à mince, j'avais pas lu la news... :sifflote: Moi non plus je ne connais pas cette BD, en tout cas l'adaptation ne manque pas d'atouts... :mrgreen:

295
Le film de Vergara n'aurait -il pas été acheté par les 53 pays à la vue de la photo de l'actrice ? ;)Je ne connais vraiment pas cette BD qui est apparament un succès en Espagne, le film sera peut-être génial :)

296
Gillossen a écrit :Déjà souvent adapté...
La seule version que j'ai jamais vu de Dorian Grey, c'est celle de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires... pas vraiment extraordinaire :sifflote: . Alors, j'espère que celle-ci sera meilleure ;)Tanis

300
Exacte Faith ! moi aussi ça me fait plaisir:p ça devrait bien donner à l'écran ;)"Comment chasser et dresser les dragons" c'est le genre de titre de bouquins que tu peux trouver dans les HP, "Chez Fleury et Bot" sur le chemin de traverse;):lol: