Critique ! [Bobby Pendragon]

Jayce
Lige

Message par Jayce »

Image
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Si vous voulez nous parlez d'un livre que vous avez aimé ou que vous voulez faire partager, ce serait sympa de s'adresser d'abord aux modérateurs avant de faire un sujet dessus :)J'ai fais des recherches, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce cycle donc je laisse le sujet ouvert pour le moment :) Bienvenue à toi et si tu as d'autres cycles qui ne figurent pas sur le forum, préviens nous par MP ;)
Jayce
Lige

Message par Jayce »

Il me semblait que l'on pouvait poster soi-même un nouveau sujet sur un livre du moment qu'il n'y avait pas marqué 'Critique' dans le titre du sujet et qu'il n'existait pas déjà un autre sujet ouvert (ce que j'avais bien vérifié au préalable)... désolé si j'ai mal fait.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Jayce a écrit :Il me semblait que l'on pouvait poster soi-même un nouveau sujet sur un livre du moment qu'il n'y avait pas marqué 'Critique' dans le titre du sujet et qu'il n'existait pas déjà un autre sujet ouvert (ce que j'avais bien vérifié au préalable)... désolé si j'ai mal fait.
Non, non, c'est bien ça. :)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et il me semble qu'il figure dans une des vieilles listes dont Auryn m'avait fait part l'année dernière ? :huh:Ca devrait donc arriver un jour ou l'autre sur Elbakin ;) mais bonne initiative !
Ansérès
Vala

Message par Ansérès »

Cela fait longtemps que je scrupte pour cette série. Dans le même temps, j'ai abandonné la lecture et je pense la reprendre bientôt pour me rafraîchir un peu la mémoire. J'avais apprécié au début mais j'avais 14 ans, j'espère ne pas être trop déçu même si moi je n'ai pas tant changé que ça. :mrgreen:J'essayerais de donner mon avis un de ces jours. :p ;)
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Bon, un de mes élèves m'a passé le premier tome de cette série. Il m'a d'ailleurs préciser que c'est une histoire qui se lit vite... Donc critique sous peu (enfin, on va essayer!).
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Jayce
Lige

Message par Jayce »

Image
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la critique. Un premier tome qui m'a l'air tout à fait sympathique, malgré un pitch de départ assez classique :)Tanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Merci pour la critique :) On m'en a souvent parlé mais je n'ai jamais été jusqu'à l'acheté. Mais si je le retrouve, je pense que je le prendrais :)
Lord Burydan
Novice

Message par Lord Burydan »

A noter que les deux premiers tomes sont sortis au Livre de Poche Jeunesse et que le troisième arrive bientôt... :sifflote: :D :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà la critique du deuxième ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/bo ... dragon-237
ylm
Novice

Message par ylm »

pour ma part j'ai bien aimé et c'est qu'on devient vite accro!j'ai hâte de lire le 8ème tome et pourquoi pas tenter le 9ème en anglais? ;)
Shadow170
Novice

Message par Shadow170 »

Une saga magnifique! Le meilleur livre fantastique qu'on m'est donné de lire...Vivement le huitième tome! ;)
Répondre