45
S. Meyer en visite sur le tournage !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/6561-Stephenie-Meyer-Sur-Le-Tournage-De-Fascination De quoi revoir les acteurs en un peu plus vrai 

47
Déclarations du 1er rôle masculin ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/658 ... le-Dedward
48
Je ne connais pas le livre, je ne peux donc pas réellement juger de l'adéquation de Pattinson au rôle, mais je suis d'accord avec Auryn. Mieux voit avoir un acteur un tant soit peu talenteux qui sachent faire passer les émotions de son personnage qu'un bellâtre fadasse. Quant à l'histoire de Cédric Diggory, l'absurdité de la chose me laisse pantoise :oEn tout cas, il a l'air motivé par le rôle et j'espère que sa prestation fera taire ses détracteurs ;)Tanis
52
Ah, merci de reconnaître ma grande clairvoyance! :pComme le dit si bien Tanis, on en revient toujours au même débat sur la fidélité des adaptations. En ce qui me concerne, je garde mon jugement. Si la scène est réussie et que cette transformation se révèle bénéfique au film, why not? Mais y'a intérêt parce qu'ils ont quand même touché à 2 moments forts du livre. Après, j'aimerais rebondir sur quelque chose qui me semble intéressant : l'ampleur ahurissante que prend le phénomène Fascination. Les journalistes de MTV ont déclaré avoir été très étonnés par le nombre de commentaires postés suite à l'interview de Kristen Stewart: 1600, alors que le précédent record était de 600. Je trouve l'attitude de certains fans assez extrême. Cela me rappelle le comportement de nombre de groupies de la période boy's band. En effet, on retrouve une frénésie adolescente, doublée d'une obsession pour des personnages masculins idéalisés, même fictifs! Et ça me met mal à l'aise car je m'avoue volontiers "fan" de Twilight (mes nombreux posts ne sauraient le nierAltan a écrit :Auryn avait visé juste![]()
http://www.elbakin.net/fantasy/news/6611-Rachelle-Lefevre-Et-La-Petite-Controverse-De-Fascination

54
Je suis d'accord avec toi et c'est assez dommage pour cette sérieAuryn a écrit :Actuellement, on parle de plus en plus de cette série, grâce au film. Mais en parallèle, elle est en train de prendre une réputation de série pour midinettes. En résumé, tous ces débats et cette attitude fanatique (oui, j'ose!) nuisent à l'image de cette oeuvre.

56
J'ai honte pour ces fans.
Le pire dans tous ça, c'est que tous ces ados hystériques se rendent parfaitement comptes de leur comportement déplacé, mais ne font rien pour se calmer.Twilight va bientôt devenir une série couverte de préjugés (si elle ne l'est pas déjà), je vois ça venir gros comme un tracteur. 

57
C'est le sentiment que j'avais eu en me baladant sur le net et en discutant un peu avec de jeunes lectrices et Auryn a parfaitement mis le doigt dessus : Fascination est en train de devenir un phénomène déclanchant une véritable hystérie :oLe livre était déjà classé très public féminin et le buzz qui est en train de déclencher autour ne risque d'améliorer cette image... Il faut croire que comme Hp en son temps, la série de Meyer correspond à une demande du moment. On sait que les vampires ont toujours provoqué une fascination/répulsion très forte et Edward incarne le fantasme récurrent du beau ténébreux, parfait car dangereux, présent chez beaucoup d'adolescentes. Le Prince charmant en plus pimenté, quoi ! ( J'arrête là dans l'analyse pseudo-psychologique
).

59
On en discute sur les forums dédiés à la saga et beaucoup partage mon avis. Ce mec à l'air d'un minimoys. C'est l'horreur je suis totalement déçue. J'attend de le voir dans le film mais Steven Strait aurait été tellement mieux. Là c'est abusé! enfin que pouvons nous y faire pauvres fans que nous sommes! J'espère qu'il sera à la hauteur! Sinon tous les fans vont s'insurger! *s'en va pleurer dans son coin*
60
Et on ne peut pas dire que les acteurs soient la solutionAuryn a écrit :Je trouve l'attitude de certains fans assez extrême. Cela me rappelle le comportement de nombre de groupies de la période boy's band. En effet, on retrouve une frénésie adolescente, doublée d'une obsession pour des personnages masculins idéalisés, même fictifs