Valashu a écrit :Merci pour l'interview, et bravo à Elbakin.net d'avoir réussi à y être présent, et surtout bravo à Kaines, tu t'es trouvé un nouveau métier !

J'espère bien que non ! La prochaine fois un autre elbakinien profitera du voyage, il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui en profitent !

Le niveau en langue des journalistes qui m'accompagnaient n'était pas si élevé que cela... :rolleyes:Ben Barnes est un jeune homme plein d'énergie et très sympathique. Son seul défaut est sa capacité à accélérer le débit de ses paroles pendant l'interview.Concernant la question sur l'âge, il était prévu que je la pose (grâce à Foradan), mais un autre journaliste s'est empressé d'en poser une sur le sujet dès le départ.

Je tiens par contre à excuser les questions "très intéressantes" sur la vie privée de l'acteur, ce sont sans doute des journalistes qui sont exploités par des journaux people.

(tous le monde ne peut pas bosser pour un site comme Elbakin.net

).PS Esdeo : Non, c'était une Franziskaner...j'espère que je n'ai pas fait une trop grosse erreur en ne prenant pas la Sthultheiss !