► Afficher le texte
341
Enfin ! Chapitre dévoré et je dois dire que ça fait vraiment plaisir de retrouver Archie, même (et surtout) en si mauvaise posture 
 Le début du chapitre est vraiment "haletant" avec la fuite en avant d'Archie (quel souffle !) et la découverte au passage d'autres ravages du temps (j'ai bien aimé le passage dans la station de RER 
 ).J'ai trouvé la deuxième partie très intense et très bien construite avec l'alternance de point de vue entre Lilith et Archie et ces deux visions qui se superposent. On ressent bien la souffrance et la détermination d'Archie et l'impatience de l'albinos. Bravo B)Quant à la fin, mais pourquoi, pourquoi tu nous laisse toujours en plan au plus mauvais moment ? 
 J'ai adoré la réflexion de l'Amazone 
 ). J'aime vraiment beaucoup le retournement de situation final où Archie décide enfin de faire face et de quelle manière ! C'est Merlin qui devrait être content :)Par contre, j'ai trouvé quelques tournures de phrase un peu tarabusquées et lourdes (faut que relise le chapitre pour donner des exemples), mais en dehors de ça, quel plaisir de retrouver Archie. Vivement la suite (vite, vite !) :DTanis

et le fait qu'Archie enfonce une fois de plus Charmant (qui n'a jamais pu dépasser la catégorie 3