321
Moi je dis, le chapitre 10 à Noel que pour ceux qui ont donné leur avis !! :pDe quoi, c'est pas ça l'idée ? :huh: ;)Bon, alors le retour de Monseigneur ou d'Armand ? ;) On rongera ce qu'on pourra jusqu'à leur retour !

328
Foradan a écrit :Au moins les fidèles habitués sont toujours là :sifflote:
Certes. :)Mais même si j'écris les FAAB avant tout pour m'amuser, je ne vais pas non plus continuer pour 2 ou 3 personnes vu l'investissement demandé, désolé. :(

329
Gillossen a écrit :Mais même si j'écris les FAAB avant tout pour m'amuser, je ne vais pas non plus continuer pour 2 ou 3 personnes vu l'investissement demandé, désolé. :(
Je comprends tout à fait, d'autant que tu fais plein d'autres choses aussi à côté. Mais j'espère qu'on aura quand même droit à la fin de l'histoire ;)Tanis

330
Désolée pour cette réaction tardive, mais ça n'enlève rien à mon enthousiasme :D (et merci pour l'annonce Tanis, c'est que je l'aurais ratée !)J'attends toujours la suite de ces aventures avec impatience, mais je comprends parfaitement ta lassitude :( Si tu continues, on en sera tous très contents, et sinon on te soutiendra dans ton découragement face à ce manque de réactions ;)Ou alors on continue nous-mêmes, dans la plus pure tradition des fans frustrés :p (qui inclut bien entendu la différence de niveau, mais bon faut bien se consoler avec quelque chose)

331
Bon, ben moi je n'ose pas trop lire les posts de ce sujet de peur de me spoiler toute la lecture que j'ai en retard, mais je rejoins la bande des fans hardcore des FAAB et je réclame un nouveau chapitre sur le champ, non mais ! ;)Et pas d'histoire de chat trépassé ou de chien qui a mangé la copie (suivez mon regard), ça ne prend pas ! Non, sérieusement, et même si ce n'est pas beaucoup demandé de venir poster un petit avis d'aprés lecture, je suis sûre que cette bande de fidèles fans ne sont que la minorité qui vient pianoter sur le forum et que la fameuse majorité silencieuse est bien là, même si elle n'est pas très constructive... :rolleyes:Thys

333
Et comme d'habitude, ça n'a pas l'air de remuer grand monde. :rolleyes: :sifflote:En fait, c'est un peu la charnière, la transition majeure de la saison, ce chapitre 10. Ajoutons à cela la grosse coupure née de mes obligations professionnelles, et ça n'a pas été très facile de se replonger dans cette histoire.

334
Transition majeure ? Voilà qui titille encore plus ma curiosité. Vivement qu'on puisse le lire :D
Gillossen a écrit :et ça n'a pas été très facile de se replonger dans cette histoire.
J'imagine, mais je suis sûre que tu vas encore nous épatés ;)Tanis

335
J'espère moi aussi que nous aurons droit à une suite avec une cinquième saison qui change grandement des précédentes. Je sais que ça prend du temps mais sache Gillo que nous sommes malgré tout un certain nombre à être très attachés à tes écrits. :)

336
Gillossen a écrit :En fait, c'est un peu la charnière, la transition majeure de la saison, ce chapitre 10. Ajoutons à cela la grosse coupure née de mes obligations professionnelles, et ça n'a pas été très facile de se replonger dans cette histoire.
Courage Gillo !! J'ai aussi hâte de lire ce chapitre "charnière". Ca prendra le temps que ça prendra ;)

337
Le chapitre arrive demain...En fait, je crois que je vais le couper et garder les éléments "charnière" pour le suivant.Mon but est de terminer la saison en 6-7-8 chapitres d'ici fin Juin.

338
C'est loin demain...depuis le temps que j'essaie de l'atteindre, il glisse sous aujourd'hui quand ce dernier devient hier (le paradoxe du temps n'est plus le même sans Hiro).