329
Je comprends tout à fait, d'autant que tu fais plein d'autres choses aussi à côté. Mais j'espère qu'on aura quand même droit à la fin de l'histoire ;)TanisGillossen a écrit :Mais même si j'écris les FAAB avant tout pour m'amuser, je ne vais pas non plus continuer pour 2 ou 3 personnes vu l'investissement demandé, désolé.
330
Désolée pour cette réaction tardive, mais ça n'enlève rien à mon enthousiasme 
 (et merci pour l'annonce Tanis, c'est que je l'aurais ratée !)J'attends toujours la suite de ces aventures avec impatience, mais je comprends parfaitement ta lassitude 
 Si tu continues, on en sera tous très contents, et sinon on te soutiendra dans ton découragement face à ce manque de réactions ;)Ou alors on continue nous-mêmes, dans la plus pure tradition des fans frustrés 
 (qui inclut bien entendu la différence de niveau, mais bon faut bien se consoler avec quelque chose)

331
Bon, ben moi je n'ose pas trop lire les posts de ce sujet de peur de me spoiler toute la lecture que j'ai en retard, mais je rejoins la bande des fans hardcore des FAAB et je réclame un nouveau chapitre sur le champ, non mais ! ;)Et pas d'histoire de chat trépassé ou de chien qui a mangé la copie (suivez mon regard), ça ne prend pas ! Non, sérieusement, et même si ce n'est pas beaucoup demandé de venir poster un petit avis d'aprés lecture, je suis sûre que cette bande de fidèles fans ne sont que la minorité qui vient pianoter sur le forum et que la fameuse majorité silencieuse est bien là, même si elle n'est pas très constructive... :rolleyes:Thys

333
Et comme d'habitude, ça n'a pas l'air de remuer grand monde.  
 :sifflote:En fait, c'est un peu la charnière, la transition majeure de la saison, ce chapitre 10. Ajoutons à cela la grosse coupure née de mes obligations professionnelles, et ça n'a pas été très facile de se replonger dans cette histoire.

336
Courage Gillo !! J'ai aussi hâte de lire ce chapitre "charnière". Ca prendra le temps que ça prendraGillossen a écrit :En fait, c'est un peu la charnière, la transition majeure de la saison, ce chapitre 10. Ajoutons à cela la grosse coupure née de mes obligations professionnelles, et ça n'a pas été très facile de se replonger dans cette histoire.