426
Faut dire que faut garder la qualité de la musique en 5.1 pas facile.Sinon j'suis en train d'écouter la bête en attendant de pouvoir le commander.

430
L'avez vous commandé ? Et où ? Ma commande vient d'être annulée pour cause d'article épuisé alors que quand je l'ai passée il était disponible, mais apparemment ces idiots n'ont pas considérés ma commande comme définitive jusqu'à réception de mon chèque, et maintenant il m'est passé sous le nez.

433
Vous savez où on peut encore en trouver ? Parce que les deux ama co.uk et .com sont en rupture.Barnes et Noble ne le liste plus.et avec les problèmes je suis pas très chaud pour un achat internet.Des idées ? ^^

437
Merci pour la brève. C'est intéressant d'avoir un aperçu du travail d'élaboration d'un tel coffret :)
Altan a écrit :Je confirme, l'objet est beau et bon !! :) Mais je l'ai eu à disposition même pas une heure :(
Ca fait un peu court pour en apprécier la richesse. Qu'est-ce qui s'est passé avec le Précieux ?Tanis

438
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Altan a écrit :Je confirme, l'objet est beau et bon !! :) Mais je l'ai eu à disposition même pas une heure :(
Ca fait un peu court pour en apprécier la richesse. Qu'est-ce qui s'est passé avec le Précieux ?Tanis
Il n'était pas à moi :( J'avoue avoir pensé au meurtre, mais après tout, peut être qu'il me le prêtera un jour (il y a intérêt !)

440
Altan a écrit :Il n'était pas à moi :( J'avoue avoir pensé au meurtre, mais après tout, peut être qu'il me le prêtera un jour (il y a intérêt !)
Je crois que j'aurais aussi pensé au meurtre :p . J'espère que tu auras l'occasion de l'avoir plus d'une heure pour pouvoir le savourer :)Et merci pour l'info DavidVIII, je vais aller voir ça ;)Tanis