News ! [Interview de H.Shore + news sur le futur]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

En cours de téléchargement, mais j'attendrais également pour le lire d'avoir mon coffret ;)Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Très joli le coffret. :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Le coffret a l'air de vraiment valoir son prix, c'est magnifique ! :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Apparemment, le DVD est un peu plus "cheap" ! :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5805-P ... our-Du-Roi
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Faut dire que faut garder la qualité de la musique en 5.1 pas facile.Sinon j'suis en train d'écouter la bête en attendant de pouvoir le commander.
Elbakinien d'Or

Le coffret s'annonce aussi magnifique que les précédents (mais le contraire aurait été étonnant ;) ) . Par contre, dommage pour le DVD, mais il fallait bien trouver un moyen de faire tout rentrer sur une seule galette ;)Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

De toute beauté, de toute beauté !!!Pour dire que passer une simple annonce sur petition.com, c'est pas forcément voué à l'échec !
undomiel15
Novice

Message par undomiel15 »

Je viens de poster ma commande pour 45 petits euros...
undomiel15
Novice

Message par undomiel15 »

L'avez vous commandé ? Et où ? Ma commande vient d'être annulée pour cause d'article épuisé alors que quand je l'ai passée il était disponible, mais apparemment ces idiots n'ont pas considérés ma commande comme définitive jusqu'à réception de mon chèque, et maintenant il m'est passé sous le nez.
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Barnes & Noble le vend aussi !
undomiel15
Novice

Message par undomiel15 »

Oui mais je ne sais pas comment fonctionne le site et les ventes. Paiement par carte seulement je suppose ?
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Vous savez où on peut encore en trouver ? Parce que les deux ama co.uk et .com sont en rupture.Barnes et Noble ne le liste plus.et avec les problèmes je suis pas très chaud pour un achat internet.Des idées ? ^^
valinor
Novice

Message par valinor »

Pour les parisiens, la FNAC Elysées vendaient les coffrets du Retour du roi. Mais il y en avait très peu. Bonne chance
Elbakinien d'Or

Je sens qu'il va être coton à se procurer :( . Déjà que pour les Deux Tours, ça n'avait pas été évident.Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Je confirme, l'objet est beau et bon !! :) Mais je l'ai eu à disposition même pas une heure :( :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/6163-Les-Dessous-Du-Retour-Du-Roi-Complete-Recordings
Elbakinien d'Or

Merci pour la brève. C'est intéressant d'avoir un aperçu du travail d'élaboration d'un tel coffret :)
Altan a écrit :Je confirme, l'objet est beau et bon !! :) Mais je l'ai eu à disposition même pas une heure :(
Ca fait un peu court pour en apprécier la richesse. Qu'est-ce qui s'est passé avec le Précieux ?Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Altan a écrit :Je confirme, l'objet est beau et bon !! :) Mais je l'ai eu à disposition même pas une heure :(
Ca fait un peu court pour en apprécier la richesse. Qu'est-ce qui s'est passé avec le Précieux ?Tanis
Il n'était pas à moi :( J'avoue avoir pensé au meurtre, mais après tout, peut être qu'il me le prêtera un jour (il y a intérêt !)
DavidVIII
Novice

Message par DavidVIII »

Pour ceux qui veulent acheter ce coffret il y en a qquns sur amazon.comhttp://www.amazon.com/Lord-Rings-Return ... 608&sr=8-1le prix est en dollard mais en euros ca fait a peu pres 50 €. ca reste cher mais pour le SdA, perso, le prix ne compte pas. lolj'ai commandé le mien le 31 décembre et je devrais le recevoir la semaine prochaine.c un peu long comme délai mais ca vaut le coup.
Elbakinien d'Or

Altan a écrit :Il n'était pas à moi :( J'avoue avoir pensé au meurtre, mais après tout, peut être qu'il me le prêtera un jour (il y a intérêt !)
Je crois que j'aurais aussi pensé au meurtre :p . J'espère que tu auras l'occasion de l'avoir plus d'une heure pour pouvoir le savourer :)Et merci pour l'info DavidVIII, je vais aller voir ça ;)Tanis
Répondre