Infos ALCDM ! [Les affiches de la Boussole d'Or]

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Une nouvelle affiche ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorJ'aime bien, ça change de Lyra sur le dos de Ioreck ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Oui et la phrase d'accroche met bien en perspective vers les autres tomes ... :)
Octavia
Mage

Message par Octavia »

Les ours, encore et encore. Mais ça change en effet de toute les variations sur Lyra et Iorek :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Vraiment très sympa la nouvelle affiche avec Lyra. J'aime bien cette image et la phrase d'accroche :)Et merci pour les affiches hautes résolutions des personnages. Mais j'avoue que je n'ai pas trop vu les différences ;)Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

J'aime vraiment beaucoup les posters pour les persos ! :) Ils font à moitié réels à moitié irréels.
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

Qui a jouer au jeu des 7 erreurs, parce que moi... Même en m'étant mes lunette :sifflote:
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des nouvelles affiches américaines. Les portraits mettent en valeur les personnages. Merci !
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour les affiches :)J'aime beaucoup celle de Lyra avec les ours, ça change un peu. J'aime bien les posters avec les personnages aussi, même si Kaisa est désespérément absent et que je n'imaginais pas vraiment Sophonax comme ça... (enfin c'est la même chose pour tous les Gitans alors à force je vais bien m'habituer :o)
Répondre