Infos ALCDM ! [Les affiches de la Boussole d'Or]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tout droit sorti du ShoWest, en attendant j'imagine une version haute résolution de NewLine... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le poster révèle peu de chose mais j'aime bien la forme et les couleurs dorées du golden compass. Ca fait déjà un poster alors à quand le suivant? ;)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Comme avec le Seigneur des anneaux, on se retrouve avec un premier poster très classe, qui évite la mosaïque de personnages. Mais du coup, j'ai peur pour le poster final ! ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Plutôt réussi, il faut bien l'avouer. Voire même très classe ! :DEspérons que le film soit aussi bien que son affiche (surtout que je suis un inconditionnel du "l'affiche me plait, je vais voir le film" ;) )
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

L'affiche est belle, elle ne fait pas trop "fantasy" et ça me va. Mais je ne sais pas si elle est très commerciale.
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Elle me plait beaucoup. Pour le côté commercial, je ne sais pas. Elle n'en montre pas trop sur le film, mais ceux qui ne connaissent pas peuvent se demander en la voyant "qu'est-ce que c'est que ça?" en attendant prochaine affiche peut-être moins mystérieuse, mais plus "commerciale", justement.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Luigi Brosse a écrit :Plutôt réussi, il faut bien l'avouer. Voire même très classe ! :DEspérons que le film soit aussi bien que son affiche (surtout que je suis un inconditionnel du "l'affiche me plait, je vais voir le film" ;) )
Et après, tu collectionnes les affiches de 12 m²? ;)Pour le coup, même si l'objet est joli, que ça surcharge pas, j'ai vraiment l'impression qu'ils tapent très fort pour faire entrer que le film, c'est the golden compass, d'ailleurs; oooooh, regardez ce poster, le voilà le golden truc, pas besoin de chercher une aurore boréale (mais est-ce la même boussole que celle de Jack Sparrow, le mystère reste entier)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Très belle affiche, à la fois sobre et efficace :)S'ils continuent sur cette lancée, il se pourrait que je remplace mon poster géant des Deux Tours par un poster d'A la Croisée des Mondes... En fait, et même si je me projette un peu loin, je pense que le plus fabuleux sera celui du Miroir d'Ambre : j'imagine assez une vue de la grande bataille :pMerci pour la news, et vivement la 1ère bande annonce ;)
Mealin
Maïa

Message par Mealin »

Des couleurs plutôt bien adapté aux aurores du grand nord, un althériomètre assez sympa et proche de ce que j'imaginais, du sobre et efficace comme dis par Guybrush. J'attend de voir les autres. ;)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Très beau, très classe, mais très sobre et très froid... Attirant, je ne sais pas, mais intrigant sûrement. Mais comme Foradan j'ai un peu peur que ça soit pour insister encore sur le titre, j'espère qu'on aura droit à une aurore boréale plus claire que celle-là...Enfin c'est sûr que là ça en jette :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Pas mal du tout ce 1er poster, voir même très bien. On sent effectivement qu'ils enfoncent le clou sur le titre, mais les couleurs et l'aliéthomètre me plaisent beaucoup :) .Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je me mets au diapason des autres Elbakiniens : voilà une affiche qui me plaît beaucoup. On évite avec bonheur le cliché de l'affiche fantasy mettant en avant épée, regard dans le lointain et ciel sanglant ( en même temps A la croisée des mondes ne s'y prête pas trop... :p ). Je pense que l'objectif est vraiment d'intriguer les gens, de les pousser à aller se renseigner sur ce mystérieux appareil doté de pouvoir magique. Bref, j'attend la suite avec impatience :)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonsoir,J'aime moi aussi cette affiche. C'est frappant à l'oeil, ça cultive la curiosité et surtout ça donne envie de voir ce film :D Donc on attend la première bande annonce... :sifflote:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

L'aléthiomètre est très joli, ça fait plaisir ^^ mais je ne trouve pas que l'affiche soit pour autant très attrayante... Même si elle reste originale, c'est sûr... (et c'est déjà ça me direz-vous)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour le poster! Qui est d'ailleurs vachement bien ! :D Si ils nous font tous les posters comme celui ci on va pas savoir grand chose du film avant sa sortie, mais je le trouve bien, sobre et classe.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Très joli. :)Pas très inventif avec ce gros plan sur l'aléthiomètre ouvert, mais ça ne fait pas "film fantasy de base" ! ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Même avis que tout le monde, l'affiche est un peu sobre, pas sure qu'elle soit très accrocheuse pour les personnes ne connaissant pas ALCDM, mais elle est classe, et je préfère ça à l'éternelle mosaïque de personnages! :)
Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

Je trouve que ça manque un peu de poigne... l'image est bien composée, c'est joli, élégant, mais rien qui ne dise " Il faut voir ce film, pas les autres". J'imagine que ça sera pour les prochaines à venir.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Très joli affiche (comme cela a déjà été dit). Mais, y un truc que je trouvais bizarre,c'est la date annoncée, je croyais que c'était pour Noël, et il y a écrit "12/7/07" :huh:Merci pour la news. :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Sans surprise, je suis tout aussi optimiste que les autres concernant cette affiche, ce qui n'est pas forcemment bon signe, parce que je fini toujours par me dire qu'avec des teasers de cette qualité je suis toujours déçues par les véritables affiches qui nous balancent inlassablement des mosaiques de persos rarement réussies... :rolleyes:Thys
Répondre