Vos derniers achats de livres (fantasy)

civil
Lige

Message par civil »

Gros achats ce we (et mon portefeuille a du mal à s'en remettre) :-> "Le chevalier de sang" (tome 3) de Greg Keyes-> "La horde du contrevent d'Alain Damasio-> "Le dernier chasseur de sorcières" de James Morrow-> "Car je suis Légion" de Xavier Mauméjean-> "La musique de verre" de Louise Marley-> "La pierre de Tu-Hadj" (tome 1) d'Alexandre Malagoli (pas trouvé de critique sur le site)-> "La forêt des captifs" (tome 4) de Pierre Bottero-> "L'oeil d'Otolep" (tome 5) de Pierre Bottero-> "Les tentacules du mal" (tome 6 de Pierre Bottero-> "Le château des deux forces" de Jérôme Jubin-> "Trois pépins du fruit des morts" de Mélanie Fazi-> "Le Dieu dans l'ombre" de Mégan Lindholm (alias Robin Hobb)Plus trois livres de science-fiction :-> "Le Proscrit" - série Traquemort (tome 1) de Simon R. Green-> "L'étoile de Pandore" (tome 1) de Peter F. Hamilton->"Ta-Shima" (tome 1) d'Adriana Lorusso
Akodo
Mage

Message par Akodo »

Hé bé, tu lis vraiment tout ça ? ^^Quant à moi j'ai acheté le tome 11 du Trône de Fer (en poche, paske mon portefeuille est très sensible) ainsi que Soldat de Pierre 2, de la Compagnie Noire...
Vrynn
Novice

Message par Vrynn »

Mwa, le dernier livre acheter ( en gros ce week end ) était le tome 1 des chroniques des Ravens... Malheureusement, il est déja fini, et, étant encore sous tutelle ( couvé... ) je ne dispose pas de crédits illimités pour acheter tout ce que je voudrait ^^C'que je pense acheter ? Toute la librairie... Mais plus raisonablement, la suite des chroniques...
Sered
Vala

Message par Sered »

Hier, acheté :- La couronne des 7 royaumes, T1 de David B. Coe : pour voir si ça pourrait me plaire.- La maison des feuilles de Mark Z. Danielewski : sitôt acheté, sitôt commencé !Sered
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Je viens d'acheter ARTEMIS FOWL pour voir si cela me plairait ..
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je me suis achetée le si apprécié Jardins de la Lune :D J'aime les livre très dense et complexe alors j'espère que je ne serai pas déçue... @Vrynn : puisque tu as déjà terminé les Chroniques des Ravens, ce serait sympa d'aller sur le sujet le concernant pour nous donner un avis plus développé :)
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Conan le Cimérrien, avec les textes originaux et non remanié de Howard.
Siaré
Novice

Message par Siaré »

Les derniers livres que j'ai achetés sont:- La tour sombre tome7 stephen king, attendu avec impatience- l'ascension d'un prince marchand, Feist- Cycle de ténébreuse, l'âge de régis hastur 3ème partie, Marion Zimmer Bradley- Les royaumes d'épines et d'os tome 1, Greg Keyes (déjà lu et très apprécié)- Les Lames du roi, tomes 1 et 2, Dave Duncan.A propos de ce dernier, y a-t-il un sujet qui en parle ? Il y a 2-3 choses qui me semblent incohérentes, mais j'ai peut-être pas tout suivi.Les prochains que je vais acheter on verra sur quoi je tombe, mais certainement la suite de Greg Keyes, et aussi le dernier Terry Pratchett.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Reçu ce matin :- Le Gaiman à 1£.- La réédition d'Elric chez Del Rey.- Le nouveau Pullman.
Sered
Vala

Message par Sered »

- The colour of magic (premier Pratchett en anglais)- Aztechs de Lucius Shepard- Fahrenheit 451- Personnages et points de vue de Orson Scott CardSered
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Il y a quelques temps déjà :-Les Aventuriers de La mer les tomes 7 et 8 (je crois)-La Roue du Temps 13 et 14-Le Soldat Chamane (déjà fini)
thoru
Novice

Message par thoru »

alors pour ma part les derniers tomes fanstatiques que j'ai achetée sont ( j'ai ma prise de fantastique ^^)Les chevaliers d'émeraudes tome 1 tome 2 tome 3 et tome 4( superrrrr)fascination de meyer stephenie troppp bien nikelll exelenttentation de meyer stephenie pareillhésitation de meyer stephenie pareillle royaume de tobin tome 1 en format pochele roayume de tobin tome 2MOn porte feuilel a souffert ces 2 derniers mois snifff
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Euh...les derniers : Confession d'un automate mangeur d'opium et la venus anatomique..Sinon je projette de m'acheter Boheme de gaborit chez mnemos...comment ça une période steampunk ? :sifflote:
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

La compagnie noire, Atalante, Omnibus T3 et 4 (miam :))
Kronos
Novice

Message par Kronos »

Ces derniers jours :- Premier tome de la Belgariade- Les 6 premiers tomes de L'assassin royal- Le premier tome d'Artemis Fowl- Notre Dame de ParisAvec cela, plus la trilogie de Pullman, ainsi que Bilbo et Le seigneur des anneaux, j'ai de quoi m'occuper un bon moment.
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Perso, mes dernières acquisitions sont :- Troie tome 1 de David Gemmell- Magicien édition Collector de Feist- Les Oeuvres de Lord Byron- Etat d'Urgence de Michaël Crichton- Au bord de l'eau tome 1 (BD édition Delcourt) de Morvan
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Dernier achat, Troie, de Gemmell, et l'édition juste sortie des Enfants de Hurin.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, si besoin, je rappelle qu'on n'est pas censé ne donner qu'un seul titre à la fois - si vous achetez 4 ouvrages dans la semaine en 4 occasions différentes, vous n'allez pas faire un message pour chaque - et que ce serait bien surtout d'aller donner son avis pendant/après lecture. :)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Oh fais pas ton admin toi hein!
Moby
Sedai

Message par Moby »

Mes dernières acquisitions pour mon annif':-Les dangers de l'inconduite d'Honoré de Balzac-La Peau de chagrin d'Honoré de Balzac-Lady Susan de Jane Austen-La Mare au Diable de Georges Sand-Don Quichotte de la Manche Tome II de CervantésEt enfin, ce qui nous intéresse, la Fantasy:-La trilogie des périls: Les dômes de feu de David Eddings-Le livre des étoiles II: Le Seigneur Sha d'Erick l'Homme-Peter Pan de James M.Barrie-Neverwhere de Neil Gaiman-La Forêt des Mythagos Tome III: Le Passe-Brousaille de Robert Holdstock
Répondre