Infos ALCDM ! [Les affiches de la Boussole d'Or]
Au moins l'affiche espagnole montr el'essentiel des éléments du film. J'aime particulièrement l'antagonisme sur le poster entre Madame Coulter et Lord Asriel, très bien représentés avec leurs daemons. L'arrière plan en revanche fait plus incongru et forme une mauvaise composition, peu homogène. En résumé je dirais : peu mieux faire! 
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
Ah ben là, que dire ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ersonnages
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
J'aime bien la personnalisation de chaque affiche, mais celle de Serafina me dérange : elle lévite sans branche de sapin (on le savait), mais c'est la seule sans daemon, on voudrait nous faire croire que les sorcières n'en ont pas (déjà qu'elles ont des pouvoirs particuliers, une espérance de vie allongée), ça serait pareil.
En même temps, sur les fonds d'écran du site officiel, elle a bien son oie, donc...Foradan a écrit :J'aime bien la personnalisation de chaque affiche, mais celle de Serafina me dérange : elle lévite sans branche de sapin (on le savait), mais c'est la seule sans daemon, on voudrait nous faire croire que les sorcières n'en ont pas (déjà qu'elles ont des pouvoirs particuliers, une espérance de vie allongée), ça serait pareil.
A vrai dire, je suis d'accord avec toi Foradan. Sinon, elles sont très belles ces affiches, et l'idée de mettre aussi les deamons est bien pensée je trouveForadan a écrit :celle de Serafina me dérange : elle lévite sans branche de sapin (on le savait), mais c'est la seule sans daemon, on voudrait nous faire croire que les sorcières n'en ont pas (déjà qu'elles ont des pouvoirs particuliers, une espérance de vie allongée), ça serait pareil.
- Elbakinien d'Or
Elles en ont, même qu'il y a des passages du livre (au moins deux) où ça sert leurs ennemis et l'émotion la sorcière torturée sur le bateau et celle qui se fait capturer par les spectres.Ce qui me surprend, c'est qu'on ne voit pas son daemon Kaisa, et qu'on ne le cite pas alors que même le singe sans nom de Coulter est sur l'affiche : si je connais pas l'histoire, je me dis "la nana canon qui vole comme wonder woman, elle a pas de bestiole sur l'épaule...et c'est la seule, elle doit pas être comme les autres".
- Elbakinien d'Or
Ben, ne connaissant pas l'histoire, c'est à peu de chose près ce que je me suis dit, j'avoueForadan a écrit :si je connais pas l'histoire, je me dis "la nana canon qui vole comme wonder woman, elle a pas de bestiole sur l'épaule...et c'est la seule, elle doit pas être comme les autres".