562
Aglaranna a écrit :Oh! Désolé mais pour une fois que je savais quelque chose avant que la nouvelle arrive sur le site...
Mais non, mais non, tu as très bien fait ! En espérant que la news tombe en début d'après-midi. Je m'y mets ;)

565
Mouaif, franchement vu ce que je pense des performances de Watson et Radcliff dans ce film et du film dans son ensemble, je ne trouve pas ces récompenses très méritées :sifflote: Et ai-je le droit d'en rajouter une couche en disant que je trouve Watson particulièrement mal fagotée ? :jesors:Tanis

566
Meilleur film familial et c'était presque interdit aux moins de 12ans.... mouaisEt pour les titres de meilleurs acteurs/trices , je suis du même avis qu Tanis.

567
Je suis d'accord avec Tanis. Quand je visionne les films, je ne peux m'empêcher de penser "mais, elle pourrait pas apprendre à jouer Emma Watson?". Celui que je trouve les plus convaincant, c'est Rupert Grint... non récompensé. J'ai l'impression que ces awards récompensent plus leur popularité que leur performance de jeu.